Haricots espresso enrobés de chocolat blanc belge Andy Anand

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Délicieux succulents et divins, les grains de café expresso trempés dans du chocolat blanc crémeux puis roulés et mouchetés de café moulu sont une gâterie rare sur laquelle tout le monde peut s'entendre et personne ne refuse. Ceux-ci sont si savoureux et délicieux qu'ils disparaîtront rapidement. Infusé d'amour et de soin, chaque lot est fait chaudement à la main.
  • Tous nos chocolats sont fabriqués en petite quantité pour le goût frais. Nous fabriquons des chocolats le week-end. Chacun des chocolats artisanaux d'Andy Anand raconte l'histoire de la fève de cacao, de la ferme où elle est cultivée aux saveurs inhérentes au cacao. Bien que ce soit beaucoup plus cher, les chocolats Andy Anand obtiennent vraiment le meilleur du meilleur chocolat au monde.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit de grains d'espresso enrobés de chocolat blanc est une confiserie de grains d'espresso sur le dessus. Ces grains d'espresso recouverts de blanc le chocolat est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat blanc sur son corps rouge, l'intérieur liquide des grains d'espresso et la douceur au toucher des grains d'espresso lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui ont contribué à la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la sensation douce des grains d'espresso et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une vallée nature blanc Chocolat Espresso Beans d'Andy Anand est fait à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces grains d'espresso enrobés de chocolat blanc sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré, faisant de ces grains d'espresso séchés enrobés de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petits grains espresso cordiaux emballés dans du chocolat, riches en saveur et en douceur.


chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour femme Haricots espresso enrobés de chocolat blanc, espresso séché enrobé de chocolat Haricots, Haricots espresso au chocolat blanc Nature Valley, Haricots espresso cordiaux, Haricots espresso cordiaux

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Andy Anand Belgian White Chocolate Covered Espresso Beans - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Espresso Coffee beans dipped in creamy White Chocolate then rolled and speckled with ground coffee are a rare treat which everyone can agree on and nobody turns down. These are so tasty and delicious, they will quickly disappear. Infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All our chocolates are made in small quantity for the fresh taste. We make chocolates over the weekend. Each of the Artisanal Chocolates from Andy Anand tells the story of the cacao bean, from the farm where it’s grown to the inherent flavors of the cacao. Though it is significantly more expensive, Andy Anand chocolates truly gets the absolute best of the best chocolate that there is in the world. 
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The White Chocolate Covered Espresso Beans product is a confectionery Espresso Beans on top. This Espresso Beans covered in white chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of white chocolate on its red body, the liquid insides of the Espresso Beans, and the soft feel of the Espresso Beans itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Espresso Beans and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley white chocolate Espresso Beans from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These white chocolate covered Espresso Beans are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Espresso Beans an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Espresso Beans packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women white chocolate covered Espresso Beans, chocolate covered dried Espresso Beans, nature valley white chocolate Espresso Beans, cordial Espresso Beans, cordial Espresso Beans

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review