CHOCOLAT NOIR

Un délice savoureux

Les chocolats sont nos friandises communes d'Halloween et de Noël, des cadeaux dans certaines fêtes et un cadeau parfait pour tout le monde, en particulier pendant la saison de la Saint-Valentin. Mais l'une de nos saveurs de chocolat les plus préférées est Chocolat noir . Nous aimons juste le Chocolat noir son goût doux-amer fait par sa teneur en cacao et en sucre. Chocolat noir fait également la meilleure collation à avoir lorsque nous nous ennuyons, sommes stressés ou dérangés par quelque chose. Cela nous aide à soulager ou à oublier notre stress et nos problèmes pendant un moment. Mais sont Chocolats noirs sain pour nous?

le Chocolats noirs sont considérés comme les plus sains parmi tous les chocolats, c'est parce que Chocolat noir contient une petite quantité de sucre contrairement aux autres chocolats. Chocolats noirs sont 85% de chocolat ou de cacao pur, il contient également 7 grammes de sucre, et cela fait qu'une barre de chocolat ne contient que 136 calories. Mais avant de grignoter une barre de Chocolat noir là, il faut d'abord savoir que Chocolat noir contient également de la caféine. Tous les chocolats ont une teneur en caféine mais Chocolats noirs ont la plus grande quantité de caféine par rapport aux autres chocolats en raison de sa teneur élevée en cacao. Pour chaque Chocolat noir barre, il contient 19 milligrammes de caféine, nous devons donc être conscients à chaque fois que nous mangeons des chocolats car cela peut affecter notre consommation quotidienne de caféine et trop de caféine est également néfaste pour notre santé.

Vous vous demandez, qu'est-ce que Chocolat noir contenir que cela nous aide à nous calmer du stress extrême? Eh bien, la réponse à cela est très simple; Ceci est dû au fait Chocolats noirs sont riches en Tryptophane . Le tryptophane est un acide aminé qui sert également de précurseur à la sérotonine. Donc en ingérant ou en mangeant Chocolat noir , vous améliorez votre taux de sérotonine qui vous rend heureux et calme, mais aussi si trop de tryptophane est pris, il est courant que cela puisse provoquer une ruée vers le sucre ou être extrêmement hyper.

Mis à part le chocolat et le sucre, chocolats noirs sont également riches en nutriments et en minéraux. Certains d'entre eux sont les fibres, le fer, le magnésium, le cuivre, le manganèse et quelques autres. Ces minéraux rendent le chocolat noir sain pour notre corps et cela prouve que c'est le type de chocolat le plus sain qui soit. Un autre avantage de Chocolat noir est son Flavanols . Les flavanols aident les artères du cœur à se détendre et cela peut faire baisser un peu notre tension artérielle. Les flavanols nous aident non seulement à réduire notre tension artérielle, mais aussi à améliorer notre circulation sanguine dans notre corps, à nous protéger des rayons ultraviolets nocifs du soleil et à améliorer le fonctionnement de notre cerveau.

Maintenant, nous savons que le Chocolat noir' s les avantages ne consistent pas uniquement à être un régal délicieux et savoureux , Chocolat noir peut également être notre compagnon de santé dans la vie. Mais nous devrions toujours nous rappeler de ne manger que Chocolat noir modérément et pas trop, car si nous le faisons, ces bienfaits pour la santé peuvent se transformer en maladies. Nous devrions toujours profiter et vivre notre vie; vous ne vous êtes pas amusé dans votre vie si vous n'aviez pas mangé un délicieux Chocolat noir .

DARK CHOCOLATE

A Tasty Treat

Chocolates are our common Halloween and Christmas treats, giveaways in certain parties, and a perfect gift for everyone especially in Valentines season. But one of our most favorite chocolate flavors is Dark chocolate. We just love the Dark chocolate’s bittersweet taste made by its cocoa and sugar contents. Dark chocolate also makes the best snack to have when we’re bored, stressed, or bothered by something. It helps us relieve or somehow forget our stress and problems for a moment. But are Dark chocolates healthy for us?

The Dark chocolates are said to be the healthiest among all chocolates, this is because Dark chocolate contains a small amount of sugar unlike other chocolates. Dark chocolates are 85% pure chocolate or cocoa, it also contains 7 grams of sugar, and that makes one bar of chocolate have 136 calories only. But before you munch over a bar of Dark chocolate there, it is important first to know that Dark chocolate also contains caffeine. All chocolates have caffeine content but Dark chocolates have the most amount of caffeine compared to other chocolates because of its high cocoa content. For every Dark chocolate bar, there are 19 milligrams of caffeine in it, so we should be aware every time we eat chocolates because this can affect our daily caffeine intake and too much caffeine is also bad for our health.

Are you wondering, what does Dark chocolate contain that it helps us calm down from extreme stress? Well, the answer to that is very simple; this is because Dark chocolates are rich in Tryptophan. Tryptophan is an amino acid that also helps as a precursor to serotonin. So by ingesting or eating Dark chocolate, you are improving your serotonin level that makes you happy and calm, but also if too much tryptophan is taken, it is common that it can cause to sugar rush or being extremely hyper.

Aside from chocolate and sugar, dark chocolates are also rich in nutrients and minerals. Some of these are fiber, iron, magnesium, copper, manganese and a few more. These minerals make the dark chocolate healthy for our body and it proves that it is the healthiest type of chocolate present. Another benefit of Dark chocolate is its Flavanols. The flavanols helps the arteries of the heart to relax and that can make our blood pressure decrease a bit. Flavanols does not only help us with decreasing our blood pressure but also with improving our blood flow in our body, protecting us from the harmful ultraviolet rays of the sun, and improving our brain functioning.

Now we know that the Dark chocolate’s benefits isn’t all about being a delicious and tasty treat, Dark chocolate can also be our health benefit companion in life too. But we should always remember to only eat Dark chocolate moderately and not too much, because if we do, those health benefits can turn into diseases. We should always enjoy and live our life; you didn’t have fun in your life if you hadn’t eaten a scrumptious Dark chocolate.