CHOCOLAT AU LAIT

La collation lactée parfaite

Quand tu as envie d'une collation sucrée et savoureuse, je sais que chocolat au lait sont ceux qui nous viennent en premier à l'esprit. Chocolats au lait sont les chocolats les plus courants et les plus courants que nous mangeons et achetons. Celles-ci chocolat au lait sont nos cadeaux préférés à offrir aux gens pendant la période des fêtes, surtout lorsque la Saint-Valentin est presque terminée. Mais tu ne te demandes pas? Comment les gens ont-ils eu l'idée d'ajouter du lait aux chocolats au cacao pur?

De nos jours, de nombreuses marques et fabricants de chocolat sont connus et célèbres en raison de la chocolat au lait qu'ils font. Mais après l'invention des barres de chocolat au cacao pur, chocolat au lait n'a pas semblé aussi rapide, c'était en 1847 lorsque Joseph Fry a créé une tablette de chocolat moderne. Au 17ème siècle, le lait liquide était fréquemment ajouté aux boissons au chocolat, et en 1875, c'est ce qui a poussé Daniel Peter, un chocolatier suisse, à ajouter le lait en poudre nouvellement inventé à une barre de chocolat, et c'est ce qui a fait un chocolat au lait bar.

Chocolat au lait aujourd'hui sont faits de liqueur de chocolat, de beurre de cacao, de sucre, d'arômes et de lait, mais comment est-il fabriqué? Eh bien, c'est une question à laquelle il est facile de répondre, d'abord, le lait, le sucre et tous les autres ingrédients sucrés sont mélangés. Ensuite, après l'avoir mélangé, le mélange sera doucement combiné avec les ingrédients du chocolat comme la liqueur de chocolat et la poudre de cacao. Après avoir combiné les deux mélanges pendant suffisamment de temps, le résultat serait sec et en poudre friable chocolat au lait . Alors que la dernière et dernière étape de la fabrication chocolat au lait est appelé conchage . Le conchage est un processus consistant à mélanger soigneusement toutes les substances présentes. Le conchage est également fait dans le processus de fabrication chocolat au lait 's; cela permet aux saveurs du chocolat de se développer ou d'apparaître plus en goût. Le processus de conchage de chocolat au lait commence à basse température au malaxage puis il est élevé très lentement pour l'aider à sécher et à développer sa saveur à la chaleur; et c'est à ce moment-là qu'ils commencent à le mouler en morceaux et à l'emballer dans certains conteneurs pour le protéger de la chaleur et maintenir sa silhouette solide chocolat au lait bar pour que nous puissions en profiter.

je sais que chocolat au lait est une gâterie indulgente et alléchante pour chacun de nous, rien ni personne ne peut nous empêcher d'avoir un bar de chocolat au lait , mais gardons à l'esprit et soyons attentifs qu'une trop grande partie peut nous nuire lentement sans le savoir, et profitons simplement chocolat au lait de temps en temps.

Chocolat au lait nous a rendus fous et amoureux au fil des ans, chocolat au lait a été la collation parfaite pour nous réconforter dans tous les conflits et problèmes auxquels nous devons faire face, elle a été là pour tout le monde pendant les vacances, et enfin, chocolat au lait était toujours là quand nous cherchions la joie et le bonheur dans notre monde. Chocolat au lait sont maintenant aimés partout dans le monde et partageons la joie que chocolat au lait donnez-nous et soyons tous reconnaissants pour cela.

MILK CHOCOLATE

The Perfect Milky snack

When you’re craving for a sweet and tasty snack, I know that milk chocolate are the ones that first come up to our minds. Milk Chocolates are the most common and usual chocolates that we eat and buy. These milk chocolate are our favorite gifts to give to people on Holiday season, especially when Valentine’s Day is almost up. But aren’t you wondering? How did people before come up with the idea of adding milk to pure cocoa chocolates?

Nowadays, many brands and manufacturers of chocolate are known and famous because of the milk chocolate that they make. But after pure cocoa chocolate bars were invented, milk chocolate didn’t appear that quick, it was 1847 when Joseph Fry first made a modern chocolate bar. In the 17th century, liquid milk was being frequently added to chocolate beverages, and in 1875, that’s what made Daniel Peter, a Swiss chocolatier, add the newly invented powdered milk to a chocolate bar, and that’s what made a milk chocolate bar.

Milk Chocolate today are now made of chocolate liquor, cocoa butter, sugar, flavorings, and milk, but how is it made? Well, that’s an easy question to answer, first, milk, sugar, and all other sweet ingredients are mixed up together. Then after mixing it, the mixture will be gently combined with the chocolate ingredients like chocolate liquor and cocoa powder. After combining both mixtures for enough time, the result would be dry and crumbly powdered milk chocolate. While the last and final stage of making milk chocolate is called conching. Conching is a process of mixing all the substances present carefully. Conching is also done in the process of making milk chocolate’s; this makes the chocolate’s flavors to develop or to appear more in taste. The conching process of milk chocolate starts at a low temperature at mixing then it is raised very slowly to help it dry and develop its flavor in heat; and that’s when they start molding it to pieces and packing it to its certain containers to protect it from heat and to maintain its solid figure as a milk chocolate bar for us to enjoy.

I know that milk chocolate is an indulgent and mouth-watering treat for every one of us, nothing and no one can stop us from having a bar of milk chocolate, but let us bear in mind and be attentive that too much of it can harm us slowly without knowing, and let us just enjoy milk chocolate every once in a while.

 Milk chocolate has got us crazy and in love with it through the years, milk chocolate has been the perfect snack to comfort us in every conflicts and problems we need to face, it has been there for everyone during the holidays, and lastly, milk chocolate was always there when we were seeking joy and happiness in our world. Milk chocolate are now loved all over the world and lets share the joy that milk chocolate give to us and let us all be grateful for it.