Canneberges enrobées de chocolat blanc belge Andy Anand

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Ces canneberges entières sont enrobées de riche chocolat blanc pour un régal vraiment spécial. Dès que vous mordez pour la première fois dans des canneberges enrobées de chocolat blanc.
  • À l'instant où vous pénétrez dans le revêtement de chocolat blanc et libérez les nectars écarlates qui inondent votre bouche sans conteste, vous êtes complètement absorbé par la formidable aventure de manger ce délicieux plaisir.
  • Les canneberges enrobées de chocolat blanc Andy Anand sont l'une des préférées de nos clients. Au moment où quelqu'un vous donne une canneberge trempée dans du chocolat blanc ou que vous faites des folies et en achetez une pour vous-même, une petite joie vous envahit.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Canneberges enrobées de chocolat blanc est une confiserie de canneberges sur le dessus. Cette canneberges couvertes de blanc le chocolat est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat blanc sur son corps rouge, l'intérieur liquide des canneberges et le toucher doux des canneberges elles-mêmes libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse le toucher doux des canneberges et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une vallée nature blanc Les canneberges au chocolat d'Andy Anand sont fabriquées à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces canneberges enrobées de chocolat blanc sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage magnifique et doré faisant de ces canneberges séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites canneberges cordiales emballées dans du chocolat, remplies de saveur et de douceur.


chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, boîte-cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux chocolat Saint Valentin, cadeaux chocolat fête des mères, cadeaux chocolat fête des pères, cadeaux chocolat du jour de Noël, cadeaux chocolat pour femme canneberges enrobées de chocolat blanc, canneberges séchées enrobées de chocolat, canneberges au chocolat blanc nature valley, canneberges cordiales, canneberges cordiales

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Andy Anand Belgian White Chocolate covered Cranberries - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • These whole cranberries are encased in rich White chocolate for a truly special treat. The instant you first bite into White chocolate covered cranberries.
  • The instant you penetrate the White Chocolate covering and liberate the scarlet nectars that flood unchallenged within your mouth you are completely consumed in the awesome adventure of eating this delicious pleasure.
  • Andy Anand White Chocolate Covered Cranberries are one of our customers favorite. At the time someone gives you a cranberry dipped in White chocolate or you splurge and buy one for yourself, a small joy comes over you.  
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The White Chocolate Covered Cranberries product is a confectionery Cranberries on top. This Cranberries covered in white chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of white chocolate on its red body, the liquid insides of the Cranberries, and the soft feel of the Cranberries itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Cranberries and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley white chocolate Cranberries from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These white chocolate covered Cranberries are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Cranberries an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Cranberries packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women white chocolate covered Cranberries, chocolate covered dried Cranberries, nature valley white chocolate Cranberries, cordial Cranberries, cordial Cranberries

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review