Andy Anand en grains de café espresso enrobés de chocolat noir sans sucre

  • En solde
  • Prix régulier $32.84


  • Délicieux succulents et divins, les grains de café expresso vegan enrobés de chocolat noir sont une véritable décadence à chaque bouchée. Les grains de café sont généreusement trois fois trempés dans un riche chocolat vegan noir. Ils font un joli régal pour les rassemblements de fantaisie, ou vraiment n'importe quelle occasion. Magnifiquement coffret cadeau avec une vraie carte de voeux de fleurs séchées. Grains de café bio, cueillis à la main, torréfiés puis recouverts de chocolat noir d'origine unique, infusés d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Ingrédients

Fromage à la crème sans sucre ajouté (lait et crème pasteurisés, sel, gomme de caroube, culture de fromage), mélange pour gâteau au fromage à faible teneur en glucides (très légèrement sucré au maltitol, farine d'amande, lactosérum, concentré de protéines, enveloppe de psyllium, sel, arôme naturel, citron biologique Huile), eau, œufs, lécithine de soja.

Le chocolat est sans sucre et légèrement sucré avec du maltitol. Pour toutes les saveurs, comme les colorants alimentaires naturels de citron vert, on utilise des fruits secs et des noix qui peuvent avoir leur propre sucre naturel.

Contient Le lait, les œufs, le soja et les amandes peuvent contenir du blé et sont fabriqués dans une installation de transformation des arachides et autres noix.

Les grains de café au chocolat noir sans sucre sont des grains de café expresso inondés d'une triple couche d'ouragans de riche chocolat végétalien noir qui ne manquera pas de fournir à la langue une raison de célébrer et de donner à votre humeur un coup de pouce pour être joyeux de la saveur. Cette délicieuse friandise est à savourer pour les jours car une fois que vous avez commencé, il sera difficile de revenir à autre chose. La texture ronde les rend agréables à garder en bouche, et la saveur rend difficile de résister à simplement les mordre - de toute façon, vos papilles gustatives danseront avec les fées et votre estomac avec les papillons du goût de chaque bouchée. Ces délices de délicatesse triplés conduiront l'amant de chocolat noir hors de vous dans une célébration de saveur, de joie et de contentement. Ces haricots enrobés de chocolat noir Nature Valley d'Andy Anand sont assurément satisfaisants et sont parfaits pour les rassemblements de fantaisie - vous seul sur votre canapé compte! Alors offrez-vous ces grains de café enrobés de chocolat sans sucre parce que vous le méritez! Vous méritez des grains de café enrobés de chocolat faits à la main, finement fabriqués et délicieux pour ce dessert sans sucre. Nos bonbons sans sucre n'ont pas d'arôme artificiel ni de conservateurs ajoutés, vous mangez donc sûrement des mains chaudes et généreuses de la nature elle-même. Chez Andy Anand chocolats, nous garantissons la fraîcheur et la haute qualité avec nos ingrédients d'origine naturelle qui sont cueillis à la main dans les fermes Andy Anand. Notre emballage est attentionné et sûr de donner la réception de cette délicatesse de fierté et d'appréciation dans leur cadeau. Il exprimera sûrement aussi ces émotions en conséquence. Alors ajoutez cette friandise à votre coffret cadeau chocolat ou panier cadeau chocolat et offrez-la à vous-même ou à un être cher. Ceux-ci sont parfaits comme cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux en chocolat pour femmes et hommes.

chocolats andy anand, chocolat sans sucre, bonbons sans sucre, desserts sans sucre, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau sans sucre, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux en chocolat pour femmes grains de café enrobés de chocolat noir, grains de café enrobés de chocolat, grains de chocolat noir nature valley, grains de café enrobés de chocolat sans sucre

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Andy Anand Sugar Free Dark Chocolate Covered Espresso Coffee Beans - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $24.84
Shipping calculated at checkout.


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Vegan Dark chocolate coated Espresso Coffee Beans are true decadence in each bite. Coffee Beans are generously triple drenched in rich dark Vegan Chocolate. They make a lovely treat for fancy gatherings, or really any occasion. Beautifully Gift Boxed with a Real Dried Flower Greeting Card. Organic Coffee Beans, Hand Picked Roasted and then covered with Single Origin Dark Chocolate, infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Sugar-Free Dark Chocolate Coffee Beans are Espresso coffee beans flooded in a triple layer of hurricanes of rich dark vegan chocolate which is sure to provide the tongue with a reason to celebrate and give your mood a kick to be joyful from the flavor.  This delicious delicacy is one to savour for the days because once you start, going back to anything else is going to be hard. The round texture makes them pleasant to keep in the mouth, and the flavor makes it hard to resist just biting into them - either way, your taste buds will dance with the fairies and your stomach with the butterflies from the taste in each bite. These tripled drenched delicacy delights will drive the dark chocolate lover out of you into a celebration of flavor and joy and contentedness. These nature valley dark chocolate covered beans from Andy Anand are sure as hell satisfying and are perfect for fancy gatherings - you alone on your couch counts! So treat yourself to these sugar-free chocolate covered coffee beans because you deserve it! You deserve handmade, finely crafted and yummy chocolate covered coffee beans for that sugar-free dessert. Our sugar-free candy has no artificial flavoring and no added preservatives, so you are indeed surely eating from the warm and generous hands of loving nature herself.  Here at Andy Anand chocolates, we guarantee freshness and high quality with our naturally sourced ingredients that are hand-picked from Andy Anand farms. Our packaging is thoughtful and sure to give the receipt of this delicacy of pride and appreciation in their gift. It will surely also express these emotions accordingly. So add this treat to your chocolate gift box, or chocolate gift basket and give it to yourself or a loved one. These are great as valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women and men.

 

andy anand chocolates, sugar free chocolate, sugar free candy, sugar free desserts,  no sugar added chocolate, chocolate gift box, sugar free gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered coffee beans, chocolate covered coffee beans, nature valley dark chocolate beans, sugar free chocolate covered coffee beans

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review