Andy Anand Raisins de Californie enrobés de chocolat noir

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Offrez un cadeau romantique cette année avec notre raisin de Californie enrobé de chocolat noir. Nos raisins secs enrobés de chocolat ont un chocolat épais et riche à l'extérieur et des raisins secs californiens dodus et juteux à l'intérieur.
  • Les raisins secs enrobés de chocolat sont un dessert gastronomique ou une collation populaire de bonbons trempés au chocolat. C'est une délicieuse gâterie que tout le monde appréciera.
  • Les raisins secs enrobés de chocolat sont un dessert gastronomique ou une collation populaire de bonbons trempés au chocolat. Il n'y a rien de tel que de goûter la double dose de chocolat sucré dans la bouche avec la deuxième friandise cachée à l'intérieur.
  • Votre partenaire sera ravi d'avoir la chance de manger quelque chose de nouveau et d'exotique qu'il a rarement l'occasion d'essayer. Cela brisera la routine normale de leur semaine et vous aimera pour votre créativité.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit de raisins secs enrobés de chocolat noir est une confiserie de raisins secs sur le dessus. Ces raisins secs enrobés de chocolat noir sont un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide des raisins secs et le toucher doux des raisins secs lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse le toucher doux des raisins secs et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Un chocolat noir nature Valley Raisins d'Andy Anand est fait à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces enrobés de chocolat noir raisins secs sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont sélectionnés directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré rendant ces chocolats secs raisins secs un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde va adorer ces petits cordiaux raisins secs emballé dans du chocolat, emballé dans la saveur et la douceur.



chocolats andy anand, panier de chocolats, coffret cadeau de chocolats, panier de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour femmes enrobées de chocolat noir raisins secs , raisins secs enrobés de chocolat, raisins secs au chocolat noir nature valley, raisins secs cordiaux, raisins secs cordiaux

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Andy Anand Dark Chocolate covered California Raisins

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Give a romantic gift this year with our Dark Chocolate-Covered California Raisin. Our chocolate-covered raisins have thick, rich chocolate on the outside and plump, juicy California raisins on the inside.
  • Chocolate covered Raisins is a gourmet dessert or snack popular chocolate dipped sweets. They are a delicious treat that everyone will appreciate.
  • Chocolate covered Raisins is a gourmet dessert or snack popular chocolate dipped sweets. There's nothing like tasting the double dose of the sweet chocolate in your mouth along with the hidden second treat inside.
  • Your partner will be delighted at the chance to eat something new and exotic that they rarely get to try. It will break up the normal routine of their week and love you for being creative.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Dark Chocolate Covered Raisins product is a confectionary Raisins on top. This Raisins covered in dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Raisins, and the soft feel of the Raisins itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Raisins and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Raisins from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered raisins are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried raisins an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial raisins packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered raisins, chocolate covered dried raisins, nature valley dark chocolate Raisins, cordial raisins, cordial Raisins

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review