Andy Anand Amandes au chocolat blanc belge

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Nos amandes grillées à sec sont recouvertes d'une délicieuse couverture de yogourt. Ces amandes sont une collation parfaite sur le pouce et sont également délicieuses avec des boissons. Imaginez simplement les merveilleuses et savoureuses combinaisons d'amandes grillées recouvertes de chocolat blanc. C'est un chocolat parfait pour vous en raison de la valeur nutritionnelle que vous pouvez obtenir des amandes. Chaque lot fait frais chaque semaine - Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, fait à la main en petits lots.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Amandes enrobées de chocolat blanc est une confiserie d'amandes sur le dessus. Ces amandes enrobées de chocolat blanc sont un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat blanc sur son corps rouge, l'intérieur liquide des amandes et la douceur au toucher des amandes elles-mêmes libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse le toucher doux des amandes et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une vallée nature blanc Les amandes au chocolat d'Andy Anand sont fabriquées à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces amandes enrobées de chocolat blanc sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces amandes séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites amandes cordiales emballées dans du chocolat, remplies de saveur et de douceur.


chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes blanc amandes enrobées de chocolat, amandes séchées enrobées de chocolat, nature valley blanc amandes au chocolat, amandes cordiales, amandes cordiales

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Andy Anand Belgian White Chocolate Almonds - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Our dry roasted almonds are smothered in a delicious yogurt covering. These Almonds are a perfect on-the-go snack and also taste great with drinks. Just image the wonderful and tasty combinations Roasted Almonds being covered in white chocolate. This is a perfect chocolate for you because of the nutritional value that you can get from Almonds. Each batch made fresh every week - Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products. 

 

The White Chocolate Covered Almonds product is a confectionery Almonds on top. This Almonds covered in white chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of white chocolate on its red body, the liquid insides of the Almonds, and the soft feel of the Almonds itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Almonds and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley white chocolate Almonds from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These white chocolate covered Almonds are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Almonds an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Almonds packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women white chocolate covered Almonds, chocolate covered dried Almonds, nature valley white chocolate Almonds, cordial Almonds, cordial Almonds

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review