Andy Anand peau d'orange enrobée de chocolat noir vegan

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • DÉLICIEUX Succulent & Divine, Vegan Les écorces d'orange enrobées de chocolat noir sont une véritable décadence à chaque bouchée. Les écorces d'orange glacées sont généreusement trois fois trempées dans un riche chocolat vegan noir. Ils font un joli régal pour les rassemblements de fantaisie, ou vraiment n'importe quelle occasion. Magnifiquement coffret cadeau avec une vraie carte de voeux de fleurs séchées. Amandes biologiques, cueillies à la main, rôties puis recouvertes de chocolat noir d'origine unique, infusées d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit de peau d'orange enrobée de chocolat noir est une peau d'orange de confiserie sur le dessus. Cette peau d'orange recouverte de chocolat noir est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide de la peau d'orange et le toucher doux de la peau d'orange lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la sensation douce de la peau d'orange et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une peau d'orange au chocolat noir Nature Valley d'Andy Anand est fabriquée à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces écorces d'orange enrobées de chocolat noir sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un superbe emballage doré faisant de ces écorces d'orange séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites écorces d'orange cordiales emballées dans du chocolat, remplies de saveur et de douceur.


chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes enrobées de chocolat noir peau d'orange, orange séchée enrobée de chocolat Pelure, peau d'orange au chocolat noir nature Valley, écorce d'orange cordiale, écorce d'orange cordiale

Customer Reviews

Based on 14 reviews Write a review

Andy Anand Vegan Dark Chocolate Covered Orange Peel - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Vegan Dark chocolate coated orange peel are true decadence in each bite. Glazed orange peel are generously triple drenched in rich dark Vegan Chocolate. They make a lovely treat for fancy gatherings, or really any occasion. Beautifully Gift Boxed with a Real Dried Flower Greeting Card. Organic Almonds, Hand Picked Roasted and then covered with Single Origin Dark Chocolate, infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added. 
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Dark Chocolate Covered Orange Peel product is a confectionary Orange Peel on top. This Orange Peel covered in dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Orange Peel, and the soft feel of the Orange Peel itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Orange Peel and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Orange Peel from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered Orange Peel are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Orange Peel an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Orange Peel packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered Orange Peel, chocolate covered dried Orange Peel, nature valley dark chocolate Orange Peel, cordial Orange Peel, cordial Orange Peel

Customer Reviews

Based on 13 reviews Write a review