Andy Anand Caramels au chocolat au lait sans sucre

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


● Nos caramels au chocolat au lait belge sans sucre sont délicieusement crémeux, parfaitement moelleux et intensément chocolatés - ces caramels vont bien. Presque trop beau pour être vrai. Il est très difficile de résister aux tentations sucrées des collations enrobées de chocolat. De nombreuses personnes peuvent apprécier de savourer différents types de collations pour aider à satisfaire leur chocoholic intérieur. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique.

● Tous nos produits sont livrés avec une garantie de temps chaud inconditionnelle, envoyez-nous l'image et nous vous enverrons un remplacement GRATUIT. La livraison gratuite Super Saver est disponible sur la plupart des produits Andy Anand entre octobre et avril de chaque année. Entre mai et septembre, toutes les commandes sont expédiées dans un emballage à température contrôlée.

● Satisfaire vos envies sucrées avec ces caramels au lait sans sucre uniques, un panier d'une livre et un excellent cadeau pour toutes les occasions Fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.

Ingrédients

Fromage à la crème sans sucre ajouté (lait et crème pasteurisés, sel, gomme de caroube, culture de fromage), mélange pour gâteau au fromage à faible teneur en glucides (très légèrement sucré au maltitol, farine d'amande, lactosérum, concentré de protéines, enveloppe de psyllium, sel, arôme naturel, citron biologique Huile), eau, œufs, lécithine de soja.

Le chocolat est sans sucre et légèrement sucré avec du maltitol. Pour toutes les saveurs, comme les colorants alimentaires naturels de citron vert, on utilise des fruits secs et des noix qui peuvent avoir leur propre sucre naturel.

Contient Le lait, les œufs, le soja et les amandes peuvent contenir du blé et sont fabriqués dans une installation de transformation des arachides et autres noix.

Chocolat au lait belge étreignant un centre de caramel au goût exquis qui est absolument divin. Ces caramels au chocolat au lait sans sucre mais sucrés ne manqueront pas de glisser sur votre langue comme des billes car ils la peignent en couches de douceur et de plaisir, une saveur éclatante sans mesure, amour et sérénité divine. Alors succombez à la tentation de cliquer sur ce gros bouton rectangulaire rouge ACHETER MAINTENANT parce que diable vous méritez ce que cette délicieuse friandise a à vous offrir. Fabriqué à la main avec amour et passion à partir d'ingrédients frais, vous êtes assuré de vous régaler du meilleur de ceux-ci. Les chocolats Andy Anand garantissent la fraîcheur livrée à votre porte ou à l'endroit souhaité, car l'emballage utilisé pour emballer ces délices divins en fait des cadeaux parfaits pour toutes les occasions. Enveloppé dans une boîte de la couleur d'un ciel d'été avec de l'air trempé dans une humidité apaisante et des nuages blancs délocalisés. La boîte sourit au destinataire en prévision de l'aventure que la friandise est sur le point de vous envoyer! Ceux-ci feraient un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël ou des cadeaux en chocolat pour les femmes. D'autres occasions comme les anniversaires et Halloween seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable. Quel monde magique de saveurs et de décadence chocolatée cette friandise va-t-elle vous transporter? Un lieu heureux de joie et de plaisir? Ou un lieu passionnant et vivifiant d'aventures et de rires! Vous ne vous tromperez jamais avec notre produit. Procurez-vous une livre ou quelques-uns, partagez-les avec vos amis ou votre famille et répandez la joie!

chocolats andy anand, chocolat sans sucre, bonbons sans sucre, desserts sans sucre, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau sans sucre, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramels - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $32.84


● Our Belgian Milk Chocolate Sugar Free caramels are deliciously creamy, perfectly chewy, and intensely chocolaty -- these caramels have got it goin' on. Almost too good to be true. The sweet temptations of chocolate-covered snacks are very hard to resist. Many individuals can enjoy savoring various types of snacks to help satisfy their inner chocoholic. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste.

● All our products come with unconditional warm Weather Guarantee, email us the image and we will send you FREE replacement. Free Super Saver Shipping are available on most Andy Anand products between October and April each year. Between May and September, all orders are shipped in temperature-controlled packaging.

● Satisfy Your Sweet Cravings With This Unique Sugar Free Milk Caramels, Basket Of One Pound & Great Gift For All Occasions Mother & Fathers Day, Wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.

Belgian milk chocolate hugging a caramel center of exquisite taste that is absolutely just divine. These sugar free, yet sweet, milk chocolate caramels are sure to slide on your tongue like marbles as they paint it in layers of sweetness and pleasure, bursting flavour that has no measure, love and divine serenity. So succumb to the tempation of clicking on that big red rectangular BUY IT NOW button because heck you deserve what this delectable treat has to offer you. Made by hand with love and passion from fresh ingredients you are guaranteed to feast on the best of these there are out there. Andy Anand chocolates guarantees freshness delivered to your doorstep or desired location because the wrapping used to package these divine delights makes them perfect gifts for any occasion. Wrapped in a box of the colour of a summer’s day sky with air drenched in soothing moisture and delocalised white clouds. The box smiles back at the receiver in anticipation for the adventure the treat is about to send you on! These would make a suitable addition in a cookie gift basket. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, or chocolate gifts for women. Other occasions like birthday parties and halloween are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. What magical world of flavour and chocolate decadence is this treat going to transport you? A happy place of joy and pleasure? Or an exciting and invigorating place of adventure and laughter! You will never go wrong with our product. Get yourself a pound or a few, share these with friends or family and spread joy!

andy anand chocolates, sugar free chocolate, sugar free candy, sugar free desserts, no sugar added chocolate, chocolate gift box, sugar free gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review