Andy Anand Orange Cream Amandes au chocolat blanc onctueux

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Amandes à la crème à l'orange - amandes fraîches torréfiées, trempées dans un riche chocolat blanc lisse, des arômes naturels d'orange et de la crème. Les amandes crème à l'orange Andy Anand 'ont un enrobage orange doux et sucré. Nous toastons légèrement, puis faisons culbuter nos amandes locales dans une couche de chocolat orange aromatisé naturellement, puis les recouvrons d'un joli revêtement orange clair.
  • COFFRET CADEAU - Amandes de Californie de première qualité recouvertes de chocolat à la crème à l'orange. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, de qualité supérieure habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal qui ravira vos sens à tous égards. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • GOURMAND ET FRAIS À CHAQUE FOIS: Nos produits certifiés biologiques sont cultivés et cueillis à la main dans nos propres fermes Andy Anand au Canada et aux États-Unis. Fabriqué à la main à partir d'ingrédients naturels de première qualité.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Amandes à la crème à l'orange enrobées de chocolat blanc est une confiserie à la crème d'orange sur le dessus. Cette crème d'orange aux amandes blanc le chocolat est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat blanc sur son corps rouge, l'intérieur liquide des amandes à la crème à l'orange et la douceur au toucher des amandes à la crème à l'orange elles-mêmes libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. . Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse le toucher doux de la crème d'amande à l'orange et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une vallée nature blanc Chocolat Orange Cream Amonds d'Andy Anand est fait à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces amandes à la crème à l'orange enrobées de chocolat blanc sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces amandes à la crème à l'orange séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites amandes à la crème d'orange cordiales emballées dans du chocolat, riches en saveur et en douceur.


chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, coffret cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux en chocolat pour femme enrobés de chocolat blanc Orange Cream Amandes, enrobé de chocolat séché Amandes à la crème à l'orange, chocolat blanc nature Valley Amandes à la crème à l'orange, amandes à la crème d'orange cordiale, amandes à la crème d'orange cordiale

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Andy Anand Orange Cream Almonds in smooth white chocolate - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Orange Cream Almonds - fresh roasted almonds, drenched in rich smooth white chocolate, natural orange flavors and cream. Andy Anand’ Orange Crème Almonds have a soft and sweet orange coating. We lightly toast, then tumble our local Almonds in a layer of naturally-flavored orange chocolate then cover them with a pretty light orange coating.
  • GIFT BOXED - Premium California Almonds covered with Orange Cream Chocolate. Taste in every Bite, handmade in small batches, premium skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • GOURMET AND FRESH EVERY TIME: Our Organic Certified Products are grown and hand-picked in our own Andy Anand Farms in Canada and the USA. Handcrafted from only premium, natural ingredients. 
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The White Chocolate Covered Orange Cream Almonds product is a confectionery Orange Cream Almonds on top. This Orange Cream Almonds covered in white chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of white chocolate on its red body, the liquid insides of the Orange Cream Almonds, and the soft feel of the Orange Cream Almonds itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Orange Cream Almonds and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley white chocolate Orange Cream Almonds from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These white chocolate covered Orange Cream Almonds are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Orange Cream Almonds an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Orange Cream Almonds packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women white chocolate covered Orange Cream Almonds, chocolate covered dried Orange Cream Almonds, nature valley white chocolate Orange Cream Almonds, cordial Orange Cream Almonds, cordial Orange Cream Almonds

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review