Bouchées de biscuits à la menthe Andy Anand trempées dans du chocolat à la menthe noir et blanc

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Biscuits croustillants au chocolat noir trempés dans du chocolat noir et blanc à la menthe. Un peu petit pour être appelé un cookie - mais trop délicieusement croustillant pour être appelé autre chose. Un régal pour les amateurs de pâte à biscuits! Un centre de biscuit moelleux est enrobé de chocolat noir et infusé d'une touche de menthe dans ces bonbons de la taille d'une bouchée.
  • COFFRET CADEAU - Chocolat de qualité supérieure, goûtez à chaque bouchée, fait à la main en petits lots, haut de gamme habilement conçu avec de délicieux fruits et noix, décoré de manière artistique et soigneusement emballé, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal qui ravira vos sens à tous points de vue . Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • GOURMAND ET FRAIS À CHAQUE FOIS: Nos produits certifiés biologiques sont cultivés et cueillis à la main dans nos propres fermes Andy Anand au Canada et aux États-Unis. Fabriqué à la main à partir d'ingrédients naturels de première qualité.

Le produit Biscuits à la menthe enrobés de chocolat noir est un biscuit de confiserie sur le dessus. Ces biscuits à la menthe recouverts de chocolat noir et blanc sont un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide des biscuits à la menthe et la douceur au toucher des biscuits à la menthe lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la douceur des biscuits à la menthe et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Les biscuits à la menthe au chocolat noir de la vallée de la nature d'Andy Anand sont fabriqués à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces biscuits à la menthe enrobés de chocolat noir et blanc sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont sélectionnés directement auprès des fermes Andy Anand, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces biscuits à la menthe séchés enrobés de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petits biscuits à la menthe cordiaux emballés dans du chocolat, emballés dans la saveur et la douceur.



chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat du jour de Noël, cadeaux de chocolat pour femme amandes à la menthe enrobées de chocolat noir, menthe séchée enrobée de chocolat biscuits, fraise au chocolat noir nature valley, biscuits cordiaux à la menthe, biscuits cordiaux

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Andy Anand Mint Cookies Bites Dipped in Dark & White Mint Chocolate

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Dark Chocolate Crispy Cookies Dipped in Dark & White Mint Chocolate. A bit small to be called a cookie — but too deliciously crispy to be called anything else. A sweet treat for cookie dough lovers! A soft cookie center is coated with dark chocolate and infused with a touch of mint in these bite-sized sweets.
  • GIFT BOXED - Premium Chocolate, Taste in every Bite, handmade in small batches, premium skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • GOURMET AND FRESH EVERY TIME: Our Organic Certified Products are grown and hand-picked in our own Andy Anand Farms in Canada and the USA. Handcrafted from only premium, natural ingredients.

The Dark Chocolate Covered Mint Cookies product is a confectionary cookies on top. This Mint Cookies covered in dark & white chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Mint Cookies, and the soft feel of the Mint Cookies itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Mint Cookies and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Mint Cookies from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark & white chocolate covered Mint Cookies are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Mint Cookies an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Mint Cookies packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered mint almonds, chocolate covered dried mint cookies, nature valley dark chocolate strawberry, cordial mint cookies, cordial cookies

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review