Andy Anand Nid d'abeille sans lait et sucre noir

  • En solde
  • Prix régulier $42.84


  • Notre chocolat éponge à l'ancienne en nid d'abeille sans sucre est un caramel léger et croustillant aromatisé dans un bonbon unique et cassant! Il est très difficile de résister aux tentations sucrées des collations enrobées de chocolat. De nombreuses personnes peuvent apprécier de savourer différents types de collations pour aider à satisfaire leur chocoholic intérieur. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne trouve dans aucun chocolat produit en série

  • Tous nos produits sont livrés avec une garantie de temps chaud inconditionnelle, envoyez-nous l'image et nous vous enverrons un remplacement GRATUIT. La livraison gratuite Super Saver est disponible sur la plupart des produits Andy Anand entre octobre et avril de chaque année. Entre mai et septembre, toutes les commandes sont expédiées dans un emballage à température contrôlée.

  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Pas d'arômes artificiels, excellent cadeau pour toutes les occasions: anniversaires, Saint Valentin, Pâques, anniversaire, clients, clients, collègues, penser à vous, sympathie, bien-être, condoléances ou toute occasion.

Ingrédients

Fromage à la crème sans sucre ajouté (lait et crème pasteurisés, sel, gomme de caroube, culture de fromage), mélange pour gâteau au fromage à faible teneur en glucides (très légèrement sucré au maltitol, farine d'amande, lactosérum, concentré de protéines, enveloppe de psyllium, sel, arôme naturel, citron biologique Huile), eau, œufs, lécithine de soja.

Le chocolat est sans sucre et légèrement sucré avec du maltitol. Pour toutes les saveurs, comme les colorants alimentaires naturels de citron vert, on utilise des fruits secs et des noix qui peuvent avoir leur propre sucre naturel.

Contient Le lait, les œufs, le soja et les amandes peuvent contenir du blé et sont fabriqués dans une installation de transformation des arachides et autres noix.

Le produit en nid d'abeille enrobé de lait et de chocolat noir sans sucre est un nid d'abeille de confiserie sur le dessus. Ce nid d'abeille sans sucre recouvert de chocolat au lait et noir est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat au lait et noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide du nid d'abeille et le toucher doux du nid d'abeilles lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont allés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la sensation douce du nid d'abeille et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Un nid d'abeilles au lait et au chocolat noir Nature Valley d'Andy Anand est fabriqué à la main dans un lot avec passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces nids d'abeilles enrobés de chocolat noir au lait sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et frais cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage magnifique et doré faisant de ces nids d'abeilles séchés enrobés de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petits nids d'abeilles cordiaux emballés dans du chocolat, emballés dans la saveur et la douceur.



chocolats andy anand, chocolat sans sucre, bonbons sans sucre, desserts sans sucre, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau sans sucre, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, Cadeaux en chocolat pour femme Lait SANS SUCRE Nid d'abeille au chocolat NOIR, Nid d'abeille au chocolat NOIR SANS SUCRE, Nid d'abeille enrobé de chocolat SANS SUCRE

Customer Reviews

Based on 30 reviews Write a review

Andy Anand Milk & Dark Sugar Free HoneyComb - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $24.84
Shipping calculated at checkout.


  • Our Sugar Free Old-Fashioned Honeycomb Sponge Chocolate is light and crispy toffee flavored in a unique, brittle-like candy!  The sweet temptations of chocolate-covered snacks are very hard to resist. Many individuals can enjoy savoring various types of snacks to help satisfy their inner chocoholic. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Chocolates

  • All our products come with unconditional warm Weather Guarantee, email us the image and we will send you FREE replacement. Free Super Saver Shipping are available on most Andy Anand products between October and April each year. Between May and September, all orders are shipped in temperature-controlled packaging.

  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings, great gift for all occasions: Birthdays, Valentines Day, Easter, Anniversary, Clients, Customers, Colleagues, Thinking of you, Sympathy, Get-well, Condolence, or any Occasion.

The Sugar-Free Milk & Dark Chocolate Covered Honeycomb product is a confectionary Honeycomb on top. This Sugar Free Honeycomb covered in milk & dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of milk & dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Honeycomb, and the soft feel of the Honeycomb itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Honeycomb and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley sugar free milk & dark chocolate Honeycomb from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These milk dark chocolate covered honeycomb are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried honeycomb an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial honeycomb packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, sugar free chocolate, sugar free candy, sugar free desserts, no sugar added chocolate, chocolate gift box, sugar free gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women SUGAR FREE Milk DARK chocolate honeycomb, SUGAR FREE DARK chocolate honeycomb, SUGAR FREE DARK chocolate covered Honeycomb

Customer Reviews

Based on 27 reviews Write a review