Andy Anand Mélange de fruits et de noix sans sucre au lait et au chocolat noir

  • En solde
  • Prix régulier $32.84


  • DÉLICIEUX Succulent & Divine, lait et chocolat noir sans sucre Le mélange de pont d'amandes, de café, de raisins secs et d'arachides est généreusement trois fois trempé dans un riche chocolat végétalien noir. Ils font un joli régal pour les rassemblements de fantaisie, ou vraiment n'importe quelle occasion. Magnifiquement coffret cadeau avec une vraie carte de voeux de fleurs séchées. Toutes les noix sont cueillies à la main, rôties, puis recouvertes de chocolat noir d'origine unique, infusées d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Ingrédients

Fromage à la crème sans sucre ajouté (lait et crème pasteurisés, sel, gomme de caroube, culture de fromage), mélange pour gâteau au fromage à faible teneur en glucides (très légèrement sucré au maltitol, farine d'amande, lactosérum, concentré de protéines, enveloppe de psyllium, sel, arôme naturel, citron biologique Huile), eau, œufs, lécithine de soja.

Le chocolat est sans sucre et légèrement sucré avec du maltitol. Pour toutes les saveurs, comme les colorants alimentaires naturels de citron vert, on utilise des fruits secs et des noix qui peuvent avoir leur propre sucre naturel.

Contient Le lait, les œufs, le soja et les amandes peuvent contenir du blé et sont fabriqués dans une installation de transformation des arachides et autres noix.

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Andy Anand Milk & Dark Chocolate Sugar Free Mix of Fruit & Nuts

  • Sale
  • Regular price $32.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Milk & Dark Chocolate Sugar Free Bridge Mix of Almonds, Coffee, Raisins, Peanuts are generously triple drenched in rich dark Vegan Chocolate. They make a lovely treat for fancy gatherings, or really any occasion. Beautifully Gift Boxed with a Real Dried Flower Greeting Card. All Nuts are, Hand Picked Roasted and then covered with Single Origin Dark Chocolate, infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • Satisfy your sweet cravings with this unique Milk & Dark Chocolate Bridge Mix of Coffee Beans, Almonds, Raisins & Peanut Basket of One Pound. Sugar Free or No Sugar added, they are not low calories, Not Reduced Calorie or not For weight Control.
  • {FREE PERSONALIZED GIFT MESSAGE}  Your Thoughtful, Loving Or Funny Gift Message Will Be Printed On Dried Flower Greeting Card For Each And Every Package Special Event Such As Thank You Anniversary Thinking Of You Condolences Get Well Sympathy Thanksgiving Christmas Holiday.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

Ingredients

No Added Sugar Cream Cheese (Pasteurized Milk and Cream, Salt, Carob Bean Gum, Cheese Culture), Low Carb Cheesecake Mix (Very Lightly Sweetened by Maltitol, Almond Flour, Whey, Protein Concentrate, Psyllium Husk, Salt, Natural Flavor, Organic Lemon Oil), Water, Eggs, Soybean Lecithin.

Chocolate is Sugar Free and Lightly Sweetened With Maltitol. For All Flavours, Like Lime Natural Food Colors, Dried Fruits & Nuts Are Used Which May Have Its Own Natural Sugar.

Contains Milk, Eggs, Soy, Almonds May Contain Wheat and is Manufactured in a Facility That Processes Peanuts and Other Tree Nuts.

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review