Arachides enrobées de chocolat au lait Andy Anand sans sucre

  • En solde
  • Prix régulier $32.84


  • Délicieuses succulentes et divines, arachides grillées enrobées de chocolat au lait sans sucre. Infusé d'amour et de soin, chaque lot est fait chaudement à la main.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Pour fabriquer nos cacahuètes enrobées de chocolat au lait, nous associons des arachides des fermes Andy Anand à un chocolat décadent et délicieux! La combinaison donne un fabuleux délice chocolaté. Les amateurs de chocolat au lait n'ont pas besoin de chercher plus loin que ces cacahuètes enrobées de chocolat.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Ingrédients

Fromage à la crème sans sucre ajouté (lait et crème pasteurisés, sel, gomme de caroube, culture de fromage), mélange pour gâteau au fromage à faible teneur en glucides (très légèrement sucré au maltitol, farine d'amande, lactosérum, concentré de protéines, enveloppe de psyllium, sel, arôme naturel, citron biologique Huile), eau, œufs, lécithine de soja.

Le chocolat est sans sucre et légèrement sucré avec du maltitol. Pour toutes les saveurs, comme les colorants alimentaires naturels de citron vert, on utilise des fruits secs et des noix qui peuvent avoir leur propre sucre naturel.

Contient Le lait, les œufs, le soja et les amandes peuvent contenir du blé et sont fabriqués dans une installation de transformation des arachides et autres noix.

Un cadeau bien mérité qui vient dans un emballage réfléchi et élégant, émanant de la touche humaine et des mains chaudes qui ont contribué à la fabrication de ce délicieux produit. Les arachides enrobées de chocolat au lait sans sucre sont un régal pour toutes les occasions. Les arachides croquantes sont méticuleusement associées à un délicieux chocolat sans sucre et une touche d'amour sucré avec une touche de couleur, de plaisir et de dynamisme. Se régaler de cela n'est pas seulement une expérience physique de goût et d'odeur, mais une vague émotionnelle de joie et de satisfaction. Vous ne serez pas déçu par le goût, bien que sans sucre. C'est une promenade douce et merveilleuse qui vous laissera à nouveau sentir comme un enfant, du moins aussi longtemps que vous vous régalerez de cette délicatesse. Il y a une galaxie de merveilles là-bas et si vous recherchez la Voie lactée, vous êtes sûr de la trouver dans nos cacahuètes enrobées de chocolat au lait sans sucre. Chaque lot de ceux-ci est fait avec amour et des ingrédients frais cueillis à la main dans les fermes Andy Anand. Cette délicatesse n'a pas de conservateurs ajoutés ni d'arôme artificiel. Vous êtes assuré de la fraîcheur de la main aimante et généreuse de la nature elle-même. De plus, ces cacahuètes au chocolat au lait sans sucre sont fabriquées à la main, de sorte que chaque morceau est soigneusement et méticuleusement conçu pour offrir la plus haute qualité et le meilleur goût qui vous laisseront jeter ces cacahuètes enrobées de chocolat sans sucre dans votre bouche, dans votre gorge comme des roches. coulant en aval dans une vallée après avoir été croqué de leur douceur par vos dents et votre langue. Assurez-vous d'acheter à vous-même ou à un être cher un paquet d'une livre ou plus et faites un joyeux voyage viscéral sur la Voie lactée. Si vous êtes un fan de chocolat au lait, alors ce produit est sûrement votre équipe gagnante car vous ne pouvez jamais vous tromper ici.

chocolats andy anand, chocolat sans sucre, bonbons sans sucre, desserts sans sucre, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau sans sucre, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux en chocolat pour femmes chocolat au lait sans sucre, chocolat aux arachides sans sucre, cacahuètes enrobées de chocolat sans sucre, cacahuètes au chocolat au lait sans sucre

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Covered Peanuts - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $32.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Roasted Peanuts enrobed in Milk Chocolate Sugar Free. Infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • To make our milk chocolate-covered Peanuts we pair peanuts from Andy Anand Farms with Decadent and Delicious chocolate! The combination results in one fabulous chocolatey delight. Milk Chocolate fans need look no further than these Chocolate covered Peanuts.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

A well-deserved gift that comes in thoughtful and elegant wrapping, emanating the human touch and warm hands that went into making this delicious product. The Sugar-Free Milk Chocolate Covered Peanuts are a treat for any occasion. The crunchy peanuts are meticulously paired with delicious sugar-free chocolate and a touch of sweet love with some dash of colour, fun and vibrance. Feasting on this is not just a physical experience of taste and scent, but an emotional wave of joy and satisfaction. You will not be disappointed by the taste, though sugar-free. It's a smooth ride of wonder that will leave you feeling like a child all over again, at least for as long as you are feasting on this delicacy. There’s a galaxy of wonder out there and if you are looking for the Milky Way, you are sure to find it in our sugar-free milk chocolate covered peanuts. Each batch of these is made with love and hand-picked fresh ingredients from Andy Anand farms. This delicacy has no added preservatives or artificial flavouring. You are guaranteed freshness from the loving and generous hand of nature herself. Furthermore, these sugar-free milk chocolate peanuts are made by hand so each piece is thoughtfully and meticulously made to deliver the highest quality and taste that will leave you chucking these sugar-free chocolate-covered peanuts in your mouth, down your throat like rocks flowing downstream in a valley after being crunched of their sweetness by your teeth and tongue. Be sure to buy yourself or a loved one a pack of a pound or more and take a joyfully visceral trip down the Milky Way. If you are a milk chocolate fan, then this product is surely your winning team because you can never go wrong here.

 

andy anand chocolates, sugar free chocolate, sugar free candy, sugar free desserts,  no sugar added chocolate, chocolate gift box, sugar free gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women sugar free milk chocolate, sugar free peanuts chocolate, sugar free chocolate covered peanuts, sugar free milk chocolate peanuts

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review