Boules de malt au beurre d'arachide et au chocolat au lait Andy Anand

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


● Le beurre d'arachide et le chocolat au lait sont réunis pour un autre combo agréable, cette fois avec un centre de malt. Nos boulettes de lait malté au beurre d'arachide sont une touche de noisette sur une friandise classique. Ces délicieuses boulettes de lait malté sont enveloppées d'une couche de chocolat et d'un enrobage crémeux de beurre d'arachide. Ces pépites de chocolat vont bon train. Presque trop beau pour être vrai. Il est très difficile de résister aux tentations sucrées des collations enrobées de chocolat. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne trouve dans aucun chocolat produit en série.

● Tous nos produits sont livrés avec une garantie de temps chaud inconditionnelle, envoyez-nous l'image et nous vous enverrons un remplacement GRATUIT. La livraison gratuite Super Saver est disponible sur la plupart des produits Andy Anand entre octobre et avril de chaque année. Entre mai et septembre, toutes les commandes sont expédiées dans un emballage à température contrôlée.

● Satisfaire vos envies sucrées avec ces boules de malt au beurre d'arachide au chocolat au lait uniques, un panier d'une livre et un excellent cadeau pour toutes les occasions Fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.

Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.

Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

C'est un centre de malt au beurre d'arachide enveloppé d'un enrobage de beurre d'arachide poli et de chocolat au lait glissant qui est prêt à rouler sur votre langue comme une boule de bowling sur son allée! La transition de dur à mou pendant que vous mâchez dans cette friandise est un amusement qui ne manquera pas de faire plaisir à la fête de cette collation. Si vous le sucez, l'enrobage glissant de beurre de cacahuète qui enveloppe le chocolat au lait donnera vie à vos sens gustatifs à travers un ouragan aux saveurs revigorantes de type ying-yang. Que vous mâchiez ou suçiez cette friandise de boules de chocolat au lait, vous êtes assuré d'extraire la joie et l'amour qui y sont mis entre les mains de ceux qui l'ont fabriquée. Les chocolats Andy Anand sont garantis d'être livrés frais à votre porte et le fait qu'ils soient fabriqués à la main est une véritable expression de votre amour et de votre passion exprimés dans notre délicatesse faisant de ces boules de malt au chocolat un régal parfait pour une agréable sensation émotionnelle et donc un parfait offrez-vous ou offrez-vous un être cher en toute occasion. Idéal pour une boîte cadeau en chocolat, des cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes et enfants. Vous ne pouvez jamais vous tromper sur cette friandise LEKKER qui est très différente de son homologue fabriqué à la machine. Et je veux dire, c'est du chocolat au lait enveloppé de beurre de cacahuète, il n'y a aucun regret à une telle délicatesse. Si vous avez envie de chocolat et que vous aimez le beurre de cacahuète ou de cacahuète, cette combinaison ne manquera pas de vous mettre à genoux avec une appréciation pour l'art et les sensations de plaisir qui en découlent. Commandez une livre ou quelques livres en ligne maintenant et nous vous la ferons expédier au frais et prête à en profiter!

chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, boîte-cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux chocolat Saint Valentin, cadeaux chocolat fête des mères, cadeaux chocolat fête des pères, cadeaux chocolat du jour de Noël, cadeaux chocolat pour femme boules de malt au beurre d'arachide au chocolat, boules de lait malté, boules de malt au chocolat, boules de lait

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Andy Anand Milk Chocolate Peanut Butter Malt Balls - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


● Peanut butter and milk chocolate are together for another pleasing combo, this time with a malt center. Our peanut butter malted milk balls are a nutty twist on a classic treat. These delicious malted milk balls are wrapped in a layer of chocolate and a creamy peanut butter coating. These chocolate chips have got it goin' on. Almost too good to be true. The sweet temptations of chocolate-covered snacks are very hard to resist. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Chocolates.

● All our products come with unconditional warm Weather Guarantee, email us the image and we will send you FREE replacement. Free Super Saver Shipping are available on most Andy Anand products between October and April each year. Between May and September, all orders are shipped in temperature-controlled packaging.

● Satisfy Your Sweet Cravings With This Unique Milk Chocolate Peanut Butter Malt Balls, Basket Of One Pound & Great Gift For All Occasions Mother & Fathers Day, Wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.

● Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 

Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

It’s a peanut butter malt centre wrapped in polished peanut butter coating and slippery milk chocolate that is ready to roll off your tongue like a bowling ball on its lane! The transition from hard to soft as you chew into this treat is an amusement sure to bring some delight in the feasting of this snack. If you suck on it, the slippery peanut butter coating which wraps the milk chocolate will bring your taste senses to life through a hurricane of invigorating ying-yang-like flavors. Whether you chew or suck on this milk chocolate ball delicacy you are guaranteed to extract the joy and love put into it through the hands of those who crafted it. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your doorstep and the fact that they are hand make is a true expression of your love and passion expressed in our delicacy making theses chocolate malt balls a perfect treat for a pleasant emotional sensation and thus a perfect gift yourself or a loved one on any occasion. Ideal for a chocolate gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women and children. You can never go wrong on this LEKKER treat that is far distinct from its machine-made counterpart. And I  mean, it’s peanut butter wrapped milk chocolate, there are no regrets to such delicacy. If you are a chocolate craving individual who loves peanut or peanut butter, this combination is sure to send you down on your knees with an appreciation for the art and pleasure sensations derived from it. Order a pound or few online now and we will have it shipped to your cool and ready to enjoy! 

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women chocolate peanut butter malt balls,  malted milk balls, chocolate malt balls, milk balls

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review