Andy Anand Mega Bridge of Sugar Free Chocolate

  • En solde
  • Prix régulier $32.84


● Chocolat au lait belge sans sucre Mega Bridge Pack de 8 pièces avec praliné aux noix de cajou, praliné aux pacanes, trempette aux arachides, trempette aux raisins secs, trempette à la noix de coco, caramel à la vanille, fondant à la menthe, fondant au beurre d'arachide. Nos chocolats sans sucre de qualité supérieure sont si délicieux qu'ils se souviendront de ce cadeau longtemps après sa disparition. Tous faits frais dans nos propres cuisines en chocolat. Un excellent cadeau pour la saison des fêtes ou pour toute occasion.

● PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est une gâterie spéciale qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Pas d'arômes artificiels, excellent cadeau pour toutes les occasions: anniversaires, Saint Valentin, Pâques, anniversaire, clients, clients, collègues, penser à vous, sympathie, bien-être, condoléances ou toute occasion.

● Satisfaire vos envies sucrées avec ce chocolat unique sans sucre, un panier d'une livre et un excellent cadeau pour toutes les occasions fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.

Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Ingrédients

Fromage à la crème sans sucre ajouté (lait et crème pasteurisés, sel, gomme de caroube, culture de fromage), mélange pour gâteau au fromage à faible teneur en glucides (très légèrement sucré au maltitol, farine d'amande, lactosérum, concentré de protéines, enveloppe de psyllium, sel, arôme naturel, citron biologique Huile), eau, œufs, lécithine de soja.

Le chocolat est sans sucre et légèrement sucré avec du maltitol. Pour toutes les saveurs, comme les colorants alimentaires naturels de citron vert, on utilise des fruits secs et des noix qui peuvent avoir leur propre sucre naturel.

Contient Le lait, les œufs, le soja et les amandes peuvent contenir du blé et sont fabriqués dans une installation de transformation des arachides et autres noix.

Un goût apaisant aussi décontracté que les vagues de recul sur sa surface alors que les chocolats succombaient aux bienfaits de la noix de coco, des arachides et des raisins secs du noyau quand il posait son visage dessus, tout comme votre langue le fera dès qu'elle posera ses pores de goût sur ce délicieux. plaisir. Ne vous laissez pas tromper par le fait qu'elle est sans sucre, cette friandise a une délicieuse douceur qui a été qualifiée de «superbe» par ceux qui ont osé cliquer sur le gros bouton ROUGE ET RECTANGULAIRE ACHETER MAINTENANT. Nos noix de coco, arachides et raisins secs trempés au chocolat au lait SANS SUCRE sont fabriqués à la main avec passion, amour et dévouement. Vous êtes sûr de goûter cette valeur à chaque bouchée avec des éclats de saveur, de plaisir et de joie. La livraison de noix de coco, d'arachides et de raisins secs enrobés de chocolat au lait SANS SUCRE est sûre d'être intacte et fraîche à l'arrivée, emballée dans une boîte-cadeau qui sourit au destinataire presque comme pour lui dire: «Je sais que vous êtes aussi excité que moi d'être ouvert en haut". Tout cela en fait le cadeau parfait pour un être cher et fait partie d'un régal dans les desserts sans sucre. Vous pouvez l'ajouter dans un coffret cadeau personnalisé sans sucre. Ceux-ci feraient un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël ou des cadeaux en chocolat pour les femmes. Les gens qui n'aiment pas le sucre mais qui aiment les friandises adoreront celui-ci avec sa sensation de noisette répartie sur toute la friandise, en jouant à un jeu de coucou avec vos dents! D'autres occasions comme les anniversaires et Halloween seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Procurez-vous une livre ou quelques-uns, partagez-les avec vos amis ou votre famille et répandez la joie!

chocolats andy anand, chocolat sans sucre, bonbons sans sucre, desserts sans sucre, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau sans sucre, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux de chocolat pour femmes caramel enrobé de chocolat SANS SUCRE, caramel trempé au chocolat SANS SUCRE, noix de coco enrobée de chocolat SANS SUCRE, livraison d'arachides et de raisins secs, noix enrobées de chocolat sans sucre, noix de coco bio enrobées de chocolat, arachides et raisins secs

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Andy Anand Mega Bridge of Sugar Free Chocolate

  • Sale
  • Regular price $32.84


●  Sugar Free Belgian Milk Chocolate Mega Bridge Pack of 8 item with Cashew Praline, Pecan Praline, Peanut Dip, Raisin Dip, Coconut Dip, Vanilla Caramel, Mint Meltaway, Peanut Butter Meltaway. Our premium Sugar Free Chocolates are so decadently delicious that they'll be remembering this gift long after its gone. All made fresh in our own chocolate kitchens. A great gift for the Holiday season or any occasion.

● PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings, great gift for all occasions: Birthdays, Valentines Day, Easter, Anniversary, Clients, Customers, Colleagues, Thinking of you, Sympathy, Get-well, Condolence, or any Occasion.

● Satisfy your sweet cravings with this unique sugar free chocolate, basket of one pound & great gift for all occasions mother & fathers day, wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.

● Andy Anand Chocolates are Gluten-Free.
Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

A soothing taste as laid back as the receding waves on its surface as the chocolates succumbed to the core’s coconut, peanut & raisin crunch goodness when it laid its face on it just like your tongue will as soon as it lays its taste pores on this delectable delight. Don’t be deceived by the fact that it is sugar free, this treat has a delicious sweetness to it that has been described as “superb” by those who dared to click on the big RED AND RECTANGULAR BUY IT NOW button. Our SUGAR FREE milk chocolate dipped coconut, peanut & raisin are made by hand with passion, love, and dedication. You are sure to be tasting this value in every bite with bursts of flavor, pleasure and joy. The SUGAR FREE milk chocolate covered coconut, peanut & raisin delivery is sure to be intact and cool on arrival wrapped in a gift box that smiles at the recipient almost as if to say “I know you’re as excited as I am to be opened up”. All this makes it the perfect gift for a loved one and part of a treat in sugar free desserts. You can add it into a custom sugar free gift box. These would make a suitable addition in a cookie gift basket. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, or chocolate gifts for women. People who dislike sugar but love sweet treats will adore this one along with its nutty sensation spread all over the treat, playing a game of peekaboo with your teeth! Other occasions like birthday parties and halloween are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. Get yourself a pound or a few, share these with friends or family and spread joy!

andy anand chocolates, sugar free chocolate, sugar free candy, sugar free desserts, no sugar added chocolate, chocolate gift box, sugar free gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women SUGAR FREE chocolate covered toffee, SUGAR FREE chocolate dipped toffee, SUGAR FREE chocolate covered coconut, peanut & raisin delivery, sugar free chocolate covered nuts, chocolate coated organic coconut, peanut & raisins

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review