Andy Anand Réglisse Australienne Pastel Légèrement Sucrée

  • En solde
  • Prix régulier $27.84


● Nous commençons avec des centres de réglisse doux à base d'extrait de racine de réglisse. Les centres sont enrobés d'une fine coquille de sucre parfumée à la réglisse naturelle et artificielle rehaussée d'huile d'anis. Les nuances pastel de rose, jaune, lavande, vert, pêche et blanc garantissent un attrait visuel agréable. Un incontournable pour ceux qui ont une clientèle de réglisse. Ce produit est fabriqué avec moins de sucre que les autres sur le marché pour offrir une expérience culinaire plus agréable. Goûtez à chaque bouchée, fait à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne trouve dans aucun chocolat produit en masse

● Satisfaire vos envies sucrées avec ce chocolat à la réglisse australienne Pastel unique, un panier d'une livre et un excellent cadeau pour toutes les occasions fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.

Le chocolat pastel sucré de ce produit donne à la réglisse australienne une grande étreinte de douceur et d'amour. Ceci est une belle description de ce qu'est ce produit. Transportez votre sensation gustative dans un monde de super saveurs où vous trouverez le meilleur chocolat à la réglisse qui soit; le Andy Anand Sucré Pastel Chocolat Réglisse Australienne. Cette bonne sensation de douceur et de bonté caoutchouteuse se fait sentir dès la première bouchée. Chaque bouchée vous donnera envie de plus, préparez ces lingettes, car votre bouche est sur le point de transpirer avec cette délicatesse sucrée. C'est aussi délicieux que possible; fabriqué à partir de la meilleure réglisse des États-Unis, avec les mains de notre artisan chocolatier avec amour et passion, vous ne vous tromperez pas. Vivez la joie et le plaisir de cette sensation aujourd'hui. Tout ce que vous obtenez de ce produit est frais, sans arôme artificiel ajouté. Ce que nous donnons, c'est ce que vous obtenez. Ces délices délicieux sont emballés dans un emballage bien pensé qui ne manquera pas de vous sourire à votre enthousiasme. Cela fait de la délicieuse réglisse au chocolat pastel sucré un cadeau parfait pour un être cher en toute occasion. Vous pouvez l'ajouter à votre panier cadeaux chocolats ou coffret cadeau chocolats. Cela ferait également un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes, hommes et enfants. D'autres occasions comme Halloween, mariages et Thanksgiving seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable. Tout le monde est sûr de profiter d'un voyage là où ce produit peut les emmener, offrez-leur un! Vous ne vous tromperez jamais avec notre produit!

chocolats andy anand, panier de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes réglisse australienne, meilleure réglisse des États-Unis, meilleur sucré Chocolat à la réglisse pastel

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Andy Anand Lightly Sugared Pastel Australian Licorice - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


● We start with soft licorice centers made with extract from the licorice root. The centers are coated in a thin sugar shell flavored with natural and artificial licorice flavor enhanced with oil of anise. Pastel shades of Pink, Yellow, Lavender, Green, Peach, and White ensure pleasant eye appeal. A must have for those with a licorice clientele. This product is made with less sugar than others on the market to provide a more pleasurable eating experience.. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Chocolates

● Satisfy your sweet cravings with this unique Pastel Australian Licorice chocolate, basket of one pound & great gift for all occasions mother & fathers day, wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.

The Sugared Pastel Chocolate in this product gives the Australian Licorice a big all-round hug of sweetness and love. This is a fine description of what this product is. Transport your taste sensation to a world of super flavour where you’ll find the best licorice chocolate there is; the Andy Anand Sugared Pastel Chocolate Australian Licorice. This all round good sensation of sweetness and rubbery goodness is felt from the first bite. Each bite will leave you wanting more, get those tongue towels ready because your mouth is about to sweat with this sweet delicacy. It is as delectable as they get; made from the best licorice in the USA, with hands by our artisan chocolatier with love and passion you will not go wrong. Experience the joy and pleasure of this sensation today. Everything you get from this product is fresh with no artificial flavouring added. What we give is what you get. These delectable delicacies are wrapped in thoughtful packaging sure to smile at you at your excitement. This makes the Delicious Sugared Pastel Chocolate Licorice is a perfect gift for a loved one on any occasion. You can add it to your chocolates gifts basket or chocolates gift box. It would also make a suitable addition in a cookie gift basket. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women, men, and children. Other occasions like Halloween, weddings and thanksgiving are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. Everyone is sure to enjoy a trip to where this product may take them, give them one! You will never go wrong with our product!

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women australian licorice, best licorice in USA, best sugared pastel licorice Chocolate

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review