Andy Anand Jewel Colours Chocolat Noir Amandes Jordan

  • En solde
  • Prix régulier $27.84


  • Délicieuses succulentes et divines, les amandes de Californie au chocolat noir aux couleurs étonnantes de bijoux se démarqueront, parfaites pour un événement de haut niveau. Amandes entières enrobées d'un superbe chocolat noir et enrobées d'une finition bijou irisée. Magnifiquement coffret cadeau avec une vraie carte de voeux de fleurs séchées. Amandes biologiques, cueillies à la main, rôties puis recouvertes de chocolat noir d'origine unique, infusées d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit aux amandes de Jordanie enrobées de chocolat noir est une amande de confiserie sur le dessus. Cette amande de Jordanie enrobée de chocolat noir est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide de l'amande et le toucher doux de l'amande elle-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue marie le toucher doux de l'amande et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une amande au chocolat noir nature Valley d'Andy Anand est fabriquée à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces amandes enrobées de chocolat noir sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces amandes séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites amandes cordiales emballées dans du chocolat, remplies de saveur et de douceur.



chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, boîte-cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux chocolat Saint Valentin, cadeaux chocolat fête des mères, cadeaux chocolat fête des pères, cadeaux chocolat jour de Noël, cadeaux chocolat pour femme amande enrobée de chocolat noir, amande séchée enrobée de chocolat amande chocolat noir nature valley, amande cordiale, amandes cordiales jordan

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Andy Anand Jewel Colors Dark Chocolate Jordan Almonds

  • Sale
  • Regular price $37.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Dark Chocolate California Almonds in Amazing Jewel Colors, will stand out, perfect for a High Profile Event. Whole almonds coated in superb dark chocolate and enrobed in an iridescent jewel finish. Beautifully Gift Boxed with a Real Dried Flower Greeting Card. Organic Almonds, Hand Picked Roasted and then covered with Single Origin Dark Chocolate, infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • {FREE PERSONALIZED GIFT MESSAGE}  Your Thoughtful, Loving Or Funny Gift Message Will Be Printed On Dried Flower Greeting Card For Each And Every Package Special Event Such As Thank You Anniversary Thinking Of You Condolences Get Well Sympathy Thanksgiving Christmas Holiday.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.
  • Make a Difference: Our Focus Is To Make A Difference, A Little Difference That We Can Make In Someone's Life. All Of Our Profits Go To Run Schools And Non Profit Activities at Education without Boundaries, a 501(c)(3). All of us are here On This Planet For A Little While, Let's Make A Difference While We Are Here. Strive For One Difference Daily, Make 1 Difference In Someone's Life Or Plant 1 Flower. Let's make this little world a better place, 1 step every Day.

 

The Andy Anand philosophy is simple - real chocolate, made by real people, with the freshest California milk and the best ingredients the world has to offer.

The Dark Chocolate Covered Jordan Almond product is a confectionary Almond on top. This Jordan Almond covered in dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Almond, and the soft feel of the Almond itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Almond and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Almond from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered Almond are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Almond an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Almond packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered Almond, chocolate covered dried Almond, nature valley dark chocolate Almond, cordial Almond, cordial jordan Almonds, Jordan almonds, Jordan almonds bulk, Jordan almonds candy, Jordan candy almonds, Jordan candy coated almonds, pastel jordan almonds, jordan almonds pastel, almendras con chocolate de colores, colored chocolate almonds, colored jordan almonds

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review