Andy Anand Delicious Carob Peanut Cluster

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Cette gâterie sucrée à la canne offre un enrobage crémeux de caroube sur les grappes d'arachides grillées à sec. La caroube a le même goût que le chocolat sans calories et est saine. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne retrouve dans aucun bonbon produit en série.
  • Satisfaire vos envies sucrées avec cette grappe de caroube aux goûts uniques, un panier d'une livre avec une belle carte de voeux et un excellent cadeau pour toutes les occasions Fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.
  • Ce sont des caroubes purs à 100%, sans teneur en chocolat.

Cette friandise hypocalorique avec des grappes de caroube connectant des arachides est la quintessence d'une expression masculine poing serrée pour le désir de quelque chose de sucré et croquant! Cette gâterie crémeuse mais saine satisfera à coup sûr vos envies de chocolat et vous donnera envie de plus. Il est fait à la main pour offrir une sensation gustative unique à chaque bouchée et vous laisser impressionné et étonné par le savoir-faire artisanal qui entre dans son esthétique et sa saveur. Étant donné qu'il est fait à la main, vous êtes sûr de constater que chaque bouchée est réfléchie et bien conçue pour vous donner du plaisir, de la joie et cette chaleur et ce confort chocolatés qui viennent d'un matin d'hiver au coin d'une cheminée avec une couverture. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination avec tout l'amour et la passion du chocolatier intacts dans la gâterie et l'emballage exquis. Ces grappes de caroube d'arachide ne manqueront pas de vous mettre l'eau à la bouche à leur simple vue, signe de la promesse de leur agréable sensation. Donc, vous ne pouvez sûrement jamais vous tromper sur cette friandise. Imprégnées de soin et de passion des mains de ses fabricants, les grappes d'arachides sont un cadeau idéal pour soi-même - vous le méritez! - ou un être cher. Votre bien-aimé l'appréciera beaucoup et appréciera les soins et l'amour qu'il exprime. Idéal pour le panier de cadeaux en chocolat, la boîte-cadeau de chocolat, le panier de biscuits, les cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, les cadeaux de chocolat de fête des mères, les cadeaux de chocolat de fête des pères, les cadeaux de chocolat de Noël et les cadeaux de chocolat pour les femmes. Alors qu'est-ce que tu attends? Achetez une livre ou quelques-uns, pour vous et pour les autres. Je suis sûr que vous serez tous ravis de ce que ces friandises en grappes d'arachides couvertes de caroube ont à vous offrir.

chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes grappes de cacahuètes au chocolat, grappes de beurre de cacahuète, enrobé de chocolat grappes d'arachide, grappes d'arachide au chocolat noir, grappes de caramel d'arachide

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Andy Anand Delicious Carob Peanut Cluster Chocolate - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • This cane sweetened treat offers a creamy carob coating over Dry roasted Peanut Clusters. Carob Tastes just like chocolate without the calories and is healthy. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Candies.
  • Satisfy Your Sweet Cravings With This Unique Tastes Carob Peanut Cluster Chocolate, Basket Of One Pound With A Beautiful Greeting Card & Great Gift For All Occasions Mother & Father Day, Wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

This low calorie treats with Carob connecting peanut clusters is the epitome of a  fist clenched masculine expression for the desire of something sweet and crunchy! This creamy, yet healthy treat is guaranteed to satisfy your chocolate cravings and will leave you wanting more. It’s handmade to deliver a  unique taste sensation in every single bite and leave you in awe and amazement at the craftsmanship that goes into its aesthetics and flavor. Given that it’s handmade, you are sure to find that every bite is thoughtful and well crafted to give you pleasure, joy and that chocolatey warmth and comfort that comes from a winter’s morning at a fireplace with a blanket. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination, with all the chocolatier’s love and passion intact in the treat and exquisite packaging. These peanut caramel clusters are sure to leave your mouth watering at their mere sight, an indication of the promise of their pleasant sensation. So you can surely never go wrong on this treat. Infused with care and passion from the hands of its makers, the dark chocolate peanut clusters make for an ideal gift to oneself - you deserve it! - or a loved one. Your loved one will dearly appreciate it and pick up on the care and love expressed by it. Ideal for chocolate gifts basket, chocolate gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, and chocolate gifts for women. So, what are you waiting for? Buy a pound or a few, for you and for others. I am sure you will all delight in what these chocolate covered peanut cluster treats have to offer you.

 

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women chocolate peanut clusters, peanut butter clusters, chocolate covered peanut clusters, dark chocolate peanut clusters, peanut caramel clusters