Andy Anand Delicious & Amazing Caroube raisins de Californie

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Andy Anand GARANTIT que les raisins secs caroubes de Californie arriveront FRAIS. Nous fabriquons des bonbons le week-end. Le goût est incroyable et bien différent de celui fabriqué à la machine. Fabriqué à la main et mélangé avec de l'amour, a un goût distinctif unique. Emballé dans une pochette en velours exclusive distinctive.
  • Cette friandise sucrée à la canne offre un enrobage crémeux de caroube sur les raisins secs de Californie. La caroube a le même goût que le chocolat sans calories et est saine. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne retrouve dans aucun bonbon produit en série.
  • Satisfaire vos envies sucrées avec ces raisins secs enrobés de caroube unique, panier d'une livre avec une belle carte de voeux et un excellent cadeau pour toutes les occasions Fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.
  • Ce sont des caroubes purs à 100%, sans teneur en chocolat.

C'est comme si l'espace-temps s'était effondré sur lui-même et que vous aviez le devoir de le réparer pour rétablir l'ordre dans l'univers, tout ce que vous avez à faire est de prendre une grosse bouchée et de mâcher comme s'il n'y avait pas de lendemain. Pas de soucis, vous ne ferez rien d'autre qu'une fois que votre langue se régalera de ses pores de ce délectable délice. Une fois que vous aurez commencé à mâcher, vous en voudrez plus et vos dents suivront avec plaisir le plaisir que vous procurera les raisins secs de caroube. unique en son genre fait à la main à partir des ingrédients les plus frais et naturels qui sont triés sur le volet. Les chocolats Andy Anand sont assurés d'être livrés frais à votre porte ou à n'importe quel endroit souhaité, tous intacts et prêts à être dégustés. Notre emballage est de la couleur du ciel bleu du matin alors que le soleil se lève le nouveau jour que vous avez apporté du plaisir et des raisins secs excentriques et sucrés de Californie à la caroube enveloppés d'excitation et sucrés avec du xylitol. Tout cela fait de nos raisins secs de caroube le cadeau parfait pour un être cher en toute occasion.Ils feraient un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour les enfants. D'autres occasions comme les anniversaires et Halloween seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable. Quel monde magique de saveurs et de décadence chocolatée cette friandise va-t-elle vous transporter? Un lieu heureux de joie et de plaisir? Ou un lieu passionnant et vivifiant d'aventures et de rires! Vous ne vous tromperez jamais avec notre produit. Procurez-vous une livre ou quelques-uns, partagez-les avec vos amis ou votre famille et répandez la joie!

chocolats andy anand, chocolat, bonbons, desserts, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux en chocolat pour femmes au chocolat raisin, cacahuète beurre, raisins secs enrobés de chocolat SANS SUCRE, raisins secs au chocolat, raisins secs de caroube

Andy Anand Delicious & Amazing Carob California Raisins

  • Sale
  • Regular price $29.84


  • Andy Anand GUARANTEES Carob California Raisins will Arrive FRESH. We make candies over the weekend. The taste is amazing and FAR APART than machine made. Made by Hand and mixed with Love, has a unique distinctive taste. Packed in a Distinctive exclusive Velvet Pouch.
  • This cane sweetened treat offers a creamy carob coating over California Raisins. Carob Tastes just like chocolate without the calories and is healthy. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Candies.
  • {FREE PERSONALIZED GIFT MESSAGE}  Your Thoughtful, Loving Or Funny Gift Message Will Be Printed On Dried Flower Greeting Card For Each And Every Package Special Event Such As Thank You Anniversary Thinking Of You Condolences Get Well Sympathy Thanksgiving Christmas Holiday.
  • Satisfy Your Sweet Cravings With This Unique Carob Coated Raisins, Basket Of One Pound With A Beautiful Greeting Card & Great Gift For All Occasions Mother & Father Day, Wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.
  • These are Pure Carob 100%, with No Chocolate content.

 

It’s like spacetime has collapsed in on itself and you are given the duty of repairing it to restore order in the universe, all you have to do is take a large bite and chew like there’s no tomorrow. No worries, you won’t do anything but exactly that once your tongue feasts its pores on this delectable delight. Once you start chewing, you will want more and your teeth will gladly follow along in delighting on the pleasure this carob raisins will deliver. one of a kind handmade from the freshest and natural ingredients which are handpicked. Andy Anand Chocolates are sure to be delivered fresh to your doorstep or any desired location all intact and ready to be enjoyed. Our packaging is the colour of the blue morning sky as the sun dawns on the new day you’ve brought from the pleasure and eccentrical and sweet, yet carob california raisins wrapped in excitement and sweetened with Xylitol. All this makes our carob raisins the perfect gift for a loved one on any occasion.They would make a suitable addition in a cookie gift basket. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for children. Other occasions like birthday parties and halloween are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. What magical world of flavor and chocolate decadence is this treat going to transport you? A happy place of joy and pleasure? Or an exciting and invigorating place of adventure and laughter! You will never go wrong with our product. Get yourself a pound or a few, share these with friends or family and spread joy!

andy anand chocolates, chocolate, candy, desserts, no sugar added chocolate, chocolate gift box, gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women chocolate raisin, peanut butter, SUGAR FREE chocolate covered raisins, chocolate raisins, Carob Raisins