Arachides épicées enrobées de chocolat noir Andy Anand

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Délicieuses cacahuètes enrobées de chocolat noir succulentes et divines, avec une touche de piment. Après avoir pris une bouchée, à la toute fin, cela vous donnera un goût de piment doux. Un régal rare sur lequel tout le monde peut s'entendre et personne ne refuse. Arachides torréfiées à sec enrobées de délicieux chocolat noir issu du commerce équitable, avec une légère touche de piment doux, ce sont littéralement les arachides les plus savoureuses de la planète. Ils sont si savoureux et délicieux qu'ils disparaîtront rapidement.
  • Tous nos chocolats sont fabriqués en petite quantité pour le goût frais. Chacun des chocolats artisanaux d'Andy Anand raconte l'histoire de la fève de cacao, de la ferme où elle est cultivée aux saveurs inhérentes au cacao. Bien que ce soit beaucoup plus cher, les chocolats Andy Anand obtiennent vraiment le meilleur du meilleur chocolat au monde.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Les cacahuètes enrobées de chocolat, boisées et épicées sont des rêves d'enfance de ce que l'on imagine comment ce serait comme engloutir la terre entière avec son centre chaud et sa surface brune enrobée de forêt, de graines et d'océans de chocolat noir de l'ère glaciaire. Scrat ravirait le plaisir de ces chocolat noir épicé cacahuètes et vous le feriez aussi une fois que vous avalez cette combinaison de bonté sucrée et épicée avec un noyau de piment rôti à sec cacahuètes ; vraiment le meilleur de la planète! Assurez-vous de vous en acheter plus d'une livre, car ils disparaîtront rapidement avant que vous ne le sachiez. Notre prix correspond à la valeur que vous tirez de nos chocolats, non seulement des sensations savoureuses, mais aussi de la joie, du confort, de l'appréciation et du plaisir en un seul coup, dès la première bouchée! Avec nos ingrédients triés sur le volet et des produits artisanaux infusés d'amour et de passion. Il n'y a pas de conservateurs ajoutés ni d'arômes artificiels, vous êtes donc sûr de manger de la main généreuse de maman nature de la ferme de cacao aux mains de nos artisans! Chez Andy Anand, la livraison d'amandes enrobées de chocolat est garantie d'être fraîche et délicieuse. Ces noix enrobées de chocolat feront un cadeau parfait pour un être cher. Vous pouvez l'ajouter à votre panier cadeaux chocolats ou coffret cadeau chocolats. Cela ferait également un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits, ajoutant un équilibre chocolaté et noisette. Aditionellement. C'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes, hommes et enfants. D'autres occasions comme Halloween, mariages et Thanksgiving seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable.

chocolats andy anand, panier de chocolats, coffret cadeau de chocolats, panier de biscuits, cadeaux de chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat pour la fête des mères, cadeaux de chocolat pour la fête des pères, cadeaux de chocolat pour le jour de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes enrobées de chocolat cacahuètes , chocolat trempé cacahuètes , enrobé de chocolat cacahuètes livraison, noix enrobées de chocolat, enrobées de chocolat épicé cacahuètes , Enrobé de chocolat noir cacahuètes , Chocolat noir épicé cacahuètes

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

Andy Anand Dark Chocolate Covered Spicy Peanuts - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Organic Dark Chocolate Coated Peanuts, with a hit of chilli. After taking a bite, in the very end it will give you a sweet chili taste. A rare treat which everyone can agree on and nobody turns down. Dry roasted peanuts coated in delicious, fair-trade Dark chocolate, and gently hint of sweet chili, these are literally the best-tasting peanuts on the planet. They are so tasty and delicious, they will quickly disappear.
  • All our chocolates are made in small quantity for the fresh taste. Each of the Artisanal Chocolates from Andy Anand tells the story of the cacao bean, from the farm where it’s grown to the inherent flavors of the cacao. Though it is significantly more expensive, Andy Anand chocolates truly gets the absolute best of the best chocolate that there is in the world.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

Chocolate coated, woody and spicy peanuts are childhood dreams of what one imagines how it’d be like to gobble the earth whole with its hot center, and brown surface coated in forest, seeds and oceans of ice age dark chocolate. Scrat would delight in the pleasure of these dark chocolate spicy peanuts and so would you once you gobble this combination of sweet and spicy goodness with a core of dry-roasted chilli peanuts; truly the best on the planet! Make sure to buy yourself more than a pound of these, because they will quickly disappear before you know it. Our price matches the value you derive from our chocolates, not just tasty sensations, but joy, comfort, appreciation, and pleasure all in one burst, by the first bite already! With our hand-picked ingredients, and handmade products infused with love and passion. There aren’t any preservatives added or artificial flavouring so you are sure to be eating from the generous hand of mama nature from the cacao bean farm, to the hands of our artisans! Here at Andy Anand the chocolate covered almond delivery is guaranteed to be fresh and delectable. These chocolate covered nuts will make a perfect gift for a loved one. You can add it to your chocolates gifts basket or chocolates gift box. It would also make a suitable addition in a cookie gift basket, adding some chocolatey and nutty balance. Additionally. It's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women, men, and children. Other occasions like Halloween, weddings and thanksgiving are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. 

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women chocolate covered peanuts, chocolate dipped peanuts, chocolate covered peanuts delivery, chocolate covered nuts, chocolate coated spicy peanuts, Dark chocolate covered peanuts, Dark chocolate spicy peanuts

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review