Andy Anand Chocolat Noir Myrtille Avec Thé Au Jasmin

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Nos myrtilles rôties à sec sont la collation parfaite sur le pouce, en plus elles ont bon goût avec les boissons. Chaque noix de myrtille est délicatement étouffée dans un délicieux chocolat végétalien, après quoi elle est habilement emballée avec du thé au jasmin gratuit pour que vos chocolats restent frais et savoureux jusqu'à la dernière bouchée, mais vous profiterez également des bienfaits rafraîchissants du thé au jasmin gratuit.
  • Imaginer à quel point la combinaison de myrtilles rôties recouvertes de chocolat délicieux est merveilleuse et savoureuse est séduisante, mais nous préférerions que vous l'essayiez. C'est plus frais que frais et parfait pour le partage.
  • Le chocolat Andy Anand (cacao) provient d'une seule origine (une ferme au Brésil). Ils ont tous le même goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Le rendant plus sain que les chocolats produits par l'usine de masse que nous avons aujourd'hui. Nous comparons chaque cabosse de cacao récoltée à du scotch single malt à base d'orge unique infusé avec beaucoup d'amour.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Myrtilles enrobées de chocolat noir végétalien est une myrtille de confiserie sur le dessus. Ces myrtilles recouvertes de chocolat noir végétalien sont un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide des myrtilles et la douceur au toucher des myrtilles elles-mêmes libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la sensation douce des myrtilles et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Un chocolat noir nature Valley Les myrtilles d'Andy Anand sont fabriquées à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces enrobés de chocolat noir myrtilles sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont sélectionnés directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré rendant ces chocolats secs myrtilles un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde va adorer ces petits cordiaux myrtilles emballé dans du chocolat, emballé dans la saveur et la douceur.



chocolats andy anand, panier de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour femme myrtilles enrobées de chocolat noir, myrtilles séchées enrobées de chocolat chocolat noir nature valley Myrtilles, myrtille cordiale, myrtille cordiale

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Andy Anand Dark Chocolate Blueberry With Jasmine Tea

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Our dry roasted Blueberries are the perfect on-the-go snack, plus they taste great with drinks. Each blueberry nut is delicately smothered in a delicious Vegan Chocolate after which they are skillfully packaged with free Jasmine Tea to ensure that while your chocolates remain fresh and tasty up until you have the last bite, you also enjoy the refreshing goodness of free Jasmine Tea.
  • Imagining how wonderful and tasty the combination of Roasted Blueberries covered in Delicious chocolate is enticing, but we would rather you tried it. It’s Fresher Than Fresh and perfect for sharing.
  • Andy Anand Chocolate (Cocoa) is from a single Origin (a Farm in Brazil). They all have the same distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Making it healthier than the Mass Factory Produced Chocolates we have today. We liken each cocoa pod harvested to Single Malt Scotch made from Single Barleys infused with lots of love.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Vegan Dark Chocolate Covered Blueberries product is a confectionary Blueberries on top. This Blueberries covered in vegan dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Blueberries, and the soft feel of the Blueberries itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Blueberries and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Blueberries from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered blueberries are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried blueberries an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial blueberries packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered blueberries, chocolate covered dried blueberries, nature valley dark chocolate Blueberries, cordial blueberry, cordial Blueberries

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review