Andy Anand Vegan Gingembre de Californie enrobé de chocolat noir

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • COFFRET CADEAU - Gingembre de Californie de première qualité recouvert de chocolat noir riche. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne trouve dans aucun chocolat produit en série.
  • PREMIUM Habilement fabriquée avec de délicieux fruits et noix, décorée artistiquement et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Répondez à vos envies sucrées avec ce gingembre enrobé de chocolat noir unique, panier d'une livre.
  • GOURMAND ET FRAIS À CHAQUE FOIS: Nos produits certifiés biologiques sont cultivés et cueillis à la main dans nos propres fermes Andy Anand au Canada et aux États-Unis. Fabriqué à la main à partir d'ingrédients naturels de première qualité.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Gingembre enrobé de chocolat noir est un gingembre de confiserie sur le dessus. Ce gingembre enrobé de chocolat noir est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide du gingembre et le toucher doux du gingembre lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la sensation douce du gingembre et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Un chocolat noir de la vallée de la nature Le gingembre d'Andy Anand est fabriqué à la main dans un lot avec passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ce gingembre enrobé de chocolat noir est fabriqué à partir d'ingrédients naturels et frais cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces gingembre séché enrobé de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ce petit gingembre cordial emballé dans du chocolat, rempli de saveur et de douceur.



chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour femmes gingembre enrobé de chocolat noir, gingembre séché enrobé de chocolat, gingembre chocolat noir nature valley, bleuet cordial, gingembre cordial

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Andy Anand Vegan Dark Chocolate Covered California Ginger -1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • GIFT BOXED - Premium California Ginger covered with Rich Dark Chocolate. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Chocolates.
  • PREMIUM Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Satisfy your sweet craving with this uniquely Dark Chocolate covered ginger, Basket of One Pound.
  • GOURMET AND FRESH EVERY TIME: Our Organic Certified Products are grown and hand-picked in our own Andy Anand Farms in Canada and USA. Handcrafted from only premium, natural ingredients.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Dark Chocolate Covered Ginger product is a confectionary Ginger on top. This Ginger covered in dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Ginger, and the soft feel of the Ginger itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Ginger and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Ginger from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered ginger are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried ginger an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial ginger packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered Ginger, chocolate covered dried Ginger, nature valley dark chocolate Ginger, cordial blueberry, cordial Ginger

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review