Andy Anand Dattes enrobées de chocolat noir et sel de mer

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • Nos chocolats noirs sont presque trop beaux pour être vrais. !! Les dattes dodues séchées sont étouffées dans du chocolat noir luxueux., Il est très difficile de résister aux tentations sucrées des collations enrobées de chocolat. De nombreuses personnes peuvent apprécier de savourer différents types de collations pour aider à satisfaire leur chocoholic intérieur.
  • Imaginez simplement les combinaisons merveilleuses et savoureuses recouvertes de chocolat. C'est un chocolat parfait pour vous en raison de la valeur nutritionnelle que vous pouvez obtenir des dattes.
  • Les dattes enrobées de chocolat noir Andy Anand avec sel de mer sont l'une des préférées de nos clients. Le résultat est des délices alléchants incroyables.
  • Tous les fruits sont cueillis frais des fermes Andy Anand, et chaque bouchée a un goût frais distinct. Chaque lot est fait à la main et trempé dans du chocolat de première qualité en petite quantité pour en faire ressortir le goût.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Dattes enrobées de chocolat noir est une confiserie de dattes sur le dessus. Ces dattes recouvertes de chocolat noir sont un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide des dattes et la douceur au toucher des dattes elles-mêmes libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui ont contribué à la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse le toucher doux des dattes et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Les dattes au chocolat noir de la vallée de la nature d'Andy Anand sont fabriquées à la main avec passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces dattes enrobées de chocolat noir sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage magnifique et doré faisant de ces dattes séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites dattes cordiales emballées dans du chocolat, pleines de saveur et de douceur.


chocolats andy anand, panier de chocolats, coffret cadeau de chocolats, panier de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes dattes enrobées de chocolat noir, dattes séchées enrobées de chocolat, dattes chocolat noir nature valley, dattes cordiales, dattes cordiales

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Andy Anand Dark Chocolate covered Dates with Sea Salt - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Our dark chocolate are almost too good to be true. !! Plump dried dates are smothered in luxurious dark chocolate., The sweet temptations of chocolate covered snacks are very hard to resist. Many individuals can enjoy savoring various types of snacks to help satisfy their inner chocoholic.
  • Just image the wonderful and tasty combinations being covered in chocolate. This is a perfect chocolate for you because of the nutritional value that you can get from dates.
  • Andy Anand Dark Chocolate Covered Dates with Sea Salt are one of our customers favorite. Result is Amazing mouthwatering Delicacies.
  • All Fruits are picked up fresh from Andy Anand Farms, and each Bite has a distinct fresh Taste. Each Batch is Handmade and dipped in Premium Chocolate in Small quantity to bring out the taste.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Dark Chocolate Covered Dates product is a confectionary Dates on top. This Dates covered in dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Dates, and the soft feel of the Dates itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Dates and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Dates from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered Dates are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Dates an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Dates packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered Dates, chocolate covered dried Dates, nature valley dark chocolate Dates, cordial Dates, cordial Dates

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review