Andy Anand Amandes de Californie enrobées de chocolat noir vegan

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • COFFRET CADEAU - Amandes de Californie de première qualité recouvertes de chocolat noir riche. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, de qualité supérieure habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal qui ravira vos sens à tous égards. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • GOURMAND ET FRAIS À CHAQUE FOIS: Nos produits certifiés biologiques sont cultivés et cueillis à la main dans nos propres fermes Andy Anand au Canada et aux États-Unis. Fabriqué à la main à partir d'ingrédients naturels de première qualité.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Si vous êtes végétalien à la recherche de votre prochaine noix de chocolat à sucer ou à mordre, ne cherchez pas plus loin. Les chocolatiers d'Andy Anand vous couvrent de leur riche délicatesse aux amandes de Californie enrobées de chocolat noir. Chaque bouchée est un voyage dans un monde aux saveurs variées et la texture se révélera pour soutenir une mastication amusante, remplie d'une explosion de saveurs et de sensations boisées et chocolatées. Le savoir-faire du chocolatier sur ce produit peut être vu dès le départ avec l'emballage réfléchi qui a une couleur boisée. Cela vous attire immédiatement dans le contenu de la boîte. Le toucher du ruban fait allusion à la minutie et au soin apporté à l'élaboration de ces amandes enrobées de chocolat. Le savoir-faire artisanal promet des délices frais, savoureux et sucrés sans sucre, prêts à être partagés avec vos proches en toute occasion! Chaque bouchée, chaque coup de langue et chaque petite couche perdue après avoir sucé ces délices est une promesse de perfection et des chaussettes qui frappent le goût! Les ingrédients de haute qualité de ce produit sont triés sur le volet chez Andy Anand Farms et aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté à cette friandise. Vous êtes sûr de manger des mains de la nature elle-même. Ces friandises au chocolat aux amandes certifiées biologiques feront à coup sûr un excellent cadeau à de nombreuses occasions, que ce soit la fête des mères, la fête des pères, Noël ou la Saint-Valentin. Il constitue également une collation de dessert légère et rapide sur le pouce à tout moment de la journée. Vos proches se régaleront sûrement du voyage de la joie que ce produit promet de procurer. Alors achetez-vous, ou achetez tout de suite à vos proches, un coffret chocolat et sécurisez leur plaisir. Ce package complet est sûr de tenir toutes ses promesses, et toujours frais et prêt à se délecter.

chocolats andy anand, chocolat sans sucre, bonbons sans sucre, desserts sans sucre, chocolat sans sucre ajouté, boîte-cadeau en chocolat, boîte-cadeau sans sucre, cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, cadeaux en chocolat pour la fête des mères, cadeaux en chocolat pour la fête des pères, cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, cadeaux en chocolat pour femme sans sucre Chocolat noir, chocolat aux amandes sans sucre, amandes enrobées de chocolat sans sucre, amandes enrobées de chocolat, chocolat aux amandes

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Andy Anand Vegan Dark Chocolate covered California Almonds - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • GIFT BOXED - Premium California Almonds covered with Rich Dark Chocolate. Taste in every Bite, handmade in small batches, premium skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • GOURMET AND FRESH EVERY TIME: Our Organic Certified Products are grown and hand-picked in our own Andy Anand Farms in Canada and USA. Handcrafted from only premium, natural ingredients.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

If you are a vegan looking for your next chocolate nut to suck on or bite into, look no further. The chocolatiers at Andy Anand have you covered with their rich dark chocolate coated California Almond delicacy. Each bite is a trip into a world of diverse flavour and the texture will prove to sustain amusing chewing, packed with a woody and chocolatey burst of flavour and sensation. The chocolatier’s craftsmanship on this product can be seen right from the get-go with the thoughtful packaging which is given a woody colour. This  immediately lures you into the contents of the box. The ribbon touch alludes to the meticulousness and care put into the making of these chocolate covered almonds. The skillful craftsmanship promises fresh, tasty, and sweet sugar free delights ready to be shared with loved ones on any occasion! Every bite, every lick and every tiny layer shed from sucking on these delicacies is a promise of perfection and socks knocking taste! The high quality ingredients from this product are handpicked from Andy Anand Farms and no artificial flavouring or preservatives are added into this treat. You are sure to be eating from the hands of nature herself. These organic-certified almond chocolate treats are sure to make a great gift on many occasions, whether it’s mother’s day, father’s day, Christmas, or Valentines day. It also makes for a light and quick dessert snack on the go at any time of the day. Your loved ones will surely feast in the journey of the joy this product promises to deliver. So buy yourself, or some loved ones, a chocolate gift box right away and secure their pleasure. This complete package is sure to deliver on all its promises, and always fresh and ready to delight in.

 

andy anand chocolates, sugar free chocolate, sugar free candy, sugar free desserts,  no sugar added chocolate, chocolate gift box, sugar free gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women sugar free Dark chocolate, sugar free Almond chocolate, sugar free chocolate covered almonds, chocolate covered almonds, almonds chocolate

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review