Andy Anand Biscuit aux confettis d'anniversaire au chocolat noir

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


● Notre chocolat noir belge est enrobé de biscuits avec des confettis amusants, une excellente façon de souhaiter un anniversaire et de le célébrer avec une différence. Les boules de biscuits sont étouffées dans le luxueux chocolat belge, les tentations sucrées des collations enrobées de chocolat sont très difficiles à résister. De nombreuses personnes peuvent apprécier de savourer différents types de collations pour aider à satisfaire leur chocoholic intérieur. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne trouve dans aucun chocolat produit en série.

● PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est une gâterie spéciale qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Pas d'arômes artificiels, excellent cadeau pour toutes les occasions: anniversaires, Saint Valentin, Pâques, anniversaire, clients, clients, collègues, penser à vous, sympathie, bien-être, condoléances ou toute occasion.

● Satisfaire vos envies sucrées avec ces biscuits d'anniversaire au chocolat noir uniques, un panier d'une livre et un excellent cadeau pour toutes les occasions fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.

Il pleut des confettis de couleur douce sur des boules de chocolat croustillantes aux biscuits avec cette friandise amusante et délicieuse parfaite pour les célébrations! Cette délicieuse boule de bonté sucrée est emballée et prête à être broyée par vos dents, appréciée par votre langue et dissoute avec appréciation et excitation par votre estomac. Le produit de biscuit confetti a un noyau de biscuit, enrobé de chocolat noir belge et une touche de couleur. Ce biscuit au chocolat noir ravira les sens à tous points de vue. Une synesthésie du goût, du toucher et de la vue est ce que livrent les chocolats Andy Ananda. Fabriqué avec soin à la main avec amour et passion par nos artisans, vous êtes sûr de le ressentir à travers le plaisir et la joie à chaque bouchée. Tous les ingrédients de notre biscuit au chocolat noir proviennent naturellement des fermes Andy Anand et il n'y a pas d'arômes artificiels! Allez-y et attrapez-vous une livre ou plus! Délectez-vous de cette bonté car elle se délecte en elle-même à travers l'expression de la couleur. Emballé dans un emballage bien pensé, ce produit est un cadeau formidable pour toutes les occasions. Vous pouvez l'ajouter à votre panier cadeaux chocolats ou coffret cadeau chocolats. Il ferait également un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits pour les anniversaires, les fêtes de naissance et les célébrations d'anniversaire. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes, hommes et enfants. D'autres occasions comme Halloween, mariages et Thanksgiving seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable.

chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, boîte-cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux chocolat Saint Valentin, cadeaux chocolat fête des mères, cadeaux chocolat fête des pères, cadeaux chocolat du jour de Noël, cadeaux chocolat pour les femmes confettis cookie, COOKIE CONFETTIS AU CHOCOLAT NOIR, CHOCOLAT NOIR BISCUIT

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Andy Anand Dark Chocolate Birthday Confetti Cookie - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $22.84
Shipping calculated at checkout.


● Our Belgian Dark Chocolate is coated on Cookies with Fun Confetti, a great way to wish Birthday and celebrate it with a difference. Cookies Balls are smothered in luxurious Beligian Chocolate, the sweet temptations of chocolate-covered snacks are very hard to resist. Many individuals can enjoy savoring various types of snacks to help satisfy their inner chocoholic. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Chocolates.

● PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings, great gift for all occasions: Birthdays, Valentines Day, Easter, Anniversary, Clients, Customers, Colleagues, Thinking of you, Sympathy, Get-well, Condolence, or any Occasion.

● Satisfy your sweet cravings with this unique dark chocolate birthday cookies, basket of one pound & great gift for all occasions mother & fathers day, wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.

It’s raining sweet-colour confetti on crunchy cookie chocolate balls with this fun and yummy treat perfect for celebrations! This delectable ball of sweet goodness is boxed and ready to be grinded by your teeth, enjoyed by your tongue, and dissolved with appreciation and excitement by your stomach.  The confetti cookie product has a cookie core, coated in Belgian Dark Chocolate and a splash of colour. This dark chocolate cookie is sure to delight the senses in every way. A synaesthesia of taste, touch, and sight is what Andy Ananda chocolates deliver. Crafted carefully by hand with love and passion by our artisans, you are sure to feel this through pleasure and joy in every bite. All the ingredients in our dark chocolate cookie product are sourced naturally from Andy Anand Farms and there are not artificial flavourings! Go on and grab yourself a pound or more! Delight in this goodness as it delights in itself through the colour expression. Wrapped in thoughtful packaging, this product makes an awesome gift for any occasion. You can add it to your chocolates gifts basket or chocolates gift box. It would also make a suitable addition in a cookie gift basket for birthdays, baby showers and anniversary celebrations. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women, men, and children. Other occasions like Halloween, weddings and thanksgiving are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. 

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women confetti cookie, DARK CHOCOLATE CONFETTI COOKIE, DARK CHOCOLATE COOKIE

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review