Andy Anand Cordial Bridge 6 Flavours Bourbon, Cherry, Prosecco

  • En solde
  • Prix régulier $32.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Cordial Bridge en six saveurs différentes enrobées de délicieux chocolat. Nous avons du bourbon vieilli en barrique, de la cerise, du prosecco pétillant, du cappuccino, de la crème brûlée, de la fraise et de la crème, absolument délicieux infusés d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main. Idéal pour After Dinner Cordials aromatisés sans alcool Idéal pour offrir et exprimer votre amour avec une grande collection de cordiaux artisanaux d'Andy Anand.
  • Tous nos chocolats sont fabriqués en petite quantité pour le goût frais. Chacun des chocolats artisanaux d'Andy Anand raconte l'histoire de la fève de cacao, de la ferme où elle est cultivée aux saveurs inhérentes au cacao. Bien que ce soit beaucoup plus cher, les chocolats Andy Anand obtiennent vraiment le meilleur du meilleur chocolat au monde.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Andy Anand Cordial Bridge 6 Flavors Bourbon, Cherry, Prosecco - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Cordial Bridge in six different flavors enrobed in Delicious Chocolate. We have Barrel Aged Bourbon, Cherry, Sparkling Prosecco, Cappuccino, Creme Brulee, Strawberry and Cream, absolutely Delicious Infused with love and Care, each batch made warmly by Hand. Great for After Dinner Cordials flavored with no alcohol. Great for Gift and express your love with a great collection of Artisan Cordials from Andy Anand.
  • All our chocolates are made in small quantity for the fresh taste. Each of the Artisanal Chocolates from Andy Anand tells the story of the cacao bean, from the farm where it’s grown to the inherent flavors of the cacao. Though it is significantly more expensive, Andy Anand chocolates truly gets the absolute best of the best chocolate that there is in the world.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review