Andy Anand Champagne, Rhum, Crème Irlandaise 16 Truffes au Chocolat Pc

  • En solde
  • Prix régulier $33.84


  • Délicieux succulentes et divines, truffes au chocolat belge sans alcool, champagne, rhum, crème irlandaise et kahlua en boîte-cadeau et carte de voeux de vraies fleurs. Infusé d'amour et de soin, chaque lot est fait chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.

Les chocolats et truffes au rhum artisanal sont une expression visuelle, gustative et olfactive douce et artistique des chocolatiers. Dans cet emballage de chocolat et truffes au rhum et truffes au rhum DÉLECTABLE Andy Anand, une grande variété de 16 pièces différentes chacune avec ses propres saveurs uniques comme les truffes Tiramisu, les truffes au champagne et les truffes à la crème irlandaise sont habilement présentées. Les truffes noires sont placées dans l'emballage pour souligner leur goût riche et supérieur fait avec amour, chaleur et soin. Ces boules tourbillonnantes faites à la main ne manqueront pas de vous accrocher de manière hypnotique avec leur saveur et vous laisseront envie de cette gâterie unique qui a un goût radicalement différent de ses homologues fabriqués à la machine. Leur taille et leur forme les rendent faciles à avaler entiers et à sucer les couches juteuses et collantes de saveur sèche jusqu'au cœur moelleux. Cela les rend parfaits pour toutes les occasions et en fera un cadeau très apprécié par un être cher. Les truffes sont emballées dans un coffret cadeau de truffes prêt à être présenté à un être cher lors de la livraison. Ces gourmandises sont garanties fraîcheur et sont un délice absolu pour se régaler. Que ce soit pour une soirée cinéma, un désert ou toute autre occasion plus spéciale comme un anniversaire, un anniversaire, des condoléances - vous ne serez pas déçu par cet ensemble de joie absolue et de surréalité délectable de sa saveur et du plaisir dérivé de se régaler de ces truffes de dessert. Ces truffes au chocolat végétaliennes sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et de fruits cueillis à la main chez Andy Anand Farms. Ils n'ont pas d'arôme artificiel, vous savez donc que ce que vous mangerez est pur. Si vous êtes un amateur de chocolat, obsédé et d'humeur à goûter à quelque chose de sucré fait à la main avec des mains passionnées, infusé d'amour et de soin et fabriqué délicatement, alors procurez-vous ces chocolats et truffes au rhum.



chocolats andy anand, truffes au chocolat vegan, truffes du désert Truffes, truffes noires, truffes au champagne, truffes Coffret cadeau

Customer Reviews

Based on 20 reviews Write a review

Andy Anand Champagne, Rum, Irish Cream 16 Pc Chocolate Truffles

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Belgian Chocolate Truffles with No Alcohol, Champagne, Rum, Irish Cream & Kahlua Gift Boxed & Real Flower Greeting Card. Infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.

The Handmade Rum Chocolate & Truffles are a sweet and artistic visual, gustatory and olfactory expression from the chocolatiers. In this package of Andy Anand DELECTABLE HANDMADE Rum Chocolate & Truffles, a wide variety of 16 different pieces each with their own unique flavors like Tiramisu truffles, Champagne truffles and Irish Cream truffles are skillfully presented. The dark truffles are pedestalled in the packaging to emphasise their rich and superior taste made with love, warmth and care. These handmade swirly balls are sure to hypnotically hook you in with their flavor and leave you binging on this unique treat that tastes radically different from its machine-made counterparts. Their size and shape make them easy to gobble up whole and suck the juicy and sticky layers of flavor dry to the chewy core. This makes them great for any occasions and will make them a well-appreciated gift by a loved one. The truffles come packaged in a truffles gift box ready to present to a loved one on delivery. These treats are guaranteed freshness and are an absolute delight to feast on. Whether it’s for a movie night, desert or any other more special occasion like an anniversary, birthday, condolences - you will not be disappointed by this bundle of absolute joy and delectable surrealness of its flavour and the pleasure derived from feasting on these dessert truffles. These vegan chocolate truffles are made from natural ingredients and fruits that are handpicked from Andy Anand Farms. They have no artificial flavoring, so you know what you’ll be eating is pure in form. If you are a chocolate lover who is obsessed and in the mood of binging on something sweet that is handmade with passionate hands, infused with love and care, and crafted delicately, then get yourself these Rum Chocolate & Truffles.



andy anand chocolates, vegan chocolate truffles, desert truffles Truffles, Dark Truffles, Champagne Truffles, Truffles Gift box

Customer Reviews

Based on 13 reviews Write a review