Andy Anand Noix de cajou enrobées de chocolat au lait belge avec sel de mer

  • En solde
  • Prix régulier $27.84


  • Délicieuses noix de cajou succulentes et divines, enrobées de chocolat au lait belge avec boîte-cadeau et carte de voeux au sel de mer. Noix de cajou biologiques, cueillies à la main, rôties puis recouvertes de chocolat au lait d'origine unique, infusées d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Embrassé par le soleil doré des nuages froids d'un ciel d'hiver. Ces délicieuses friandises ont l'air d'être tombées du ciel; béni avec une douceur à leur saveur qui est inégalée par tout ce que vous avez jamais vu… encore; jusqu'ici. Ces noix de cajou au sel de mer sont trempées dans du chocolat au lait, créant une gâterie à laquelle il est en effet difficile de résister, surtout après la première bouchée ou si vous le souhaitez, le premier coup de langue. Un centre de noisette glacé avec un baiser de caramel sucré et doré et de noix de coco. Puis complété par une touche de ciel; un saupoudrage de sucre en poudre. Fabriqué à partir d'ingrédients frais et naturels et fait à la main par nos artisans chocolatiers avec passion et amour, vous êtes sûr de le ressentir à travers l'excitation, la joie, le plaisir et la satisfaction. Ces noix de cajou enrobées de chocolat au sel de mer sont un délice pour toute occasion qui promet de faire plaisir, cela garantira sûrement une promesse tenue! Nos noix de cajou enrobées de chocolat au sel de mer trempées dans du chocolat au lait ne manqueront pas de chatouiller et de taquiner vos papilles gustatives à chaque bouchée et bouchée. Offrez-vous ou un être cher une livre ou quelques-uns de ceux-ci. Ils feraient un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes, hommes et enfants. D'autres occasions comme Halloween, mariages et Thanksgiving seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable. Quel monde magique de saveurs et de décadence chocolatée cette gourmandise va vous transporter! Tout le monde est sûr de voyager dans un endroit magique avec cette friandise, atteignez le ciel! Vous ne vous tromperez jamais avec notre produit!

chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, boîte-cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux chocolat Saint Valentin, cadeaux chocolat fête des mères, cadeaux chocolat fête des pères, cadeaux chocolat du jour de Noël, cadeaux chocolat pour femme caramel Noix de cajou au sel de mer, caramel au chocolat Noix de cajou avec Sel de mer, noix de cajou enrobées de caramel au sel de mer, noix de cajou enrobées de chocolat au lait et sel marin

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Andy Anand Belgian Milk Chocolate Covered Cashews with Sea Salt - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Belgian Milk Chocolate Covered Cashews with Sea Salt Gift Boxed & Greeting Card. Organic Cashews, Hand Picked Roasted and then covered with Single Origin Milk Chocolate, infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

Kissed by the golden sun from the cold clouds of a winter’s sky. These delectable treats look like they fell from the heavens; blessed with a sweetness to their flavor that is unmatched by anything you’ve ever seen… yet; until now. Thes Cashews with Sea Salt are dipped in milk chocolate creating a treat that is indeed hard to resist, especially after the first bite or if you like, the first lick. A nutty center glazed with a kiss of buttery and golden sweet toffee and coconut. Then topped off with a touch of sky; a dusting of powdered sugar. Made from fresh and natural ingredients and handmade by our artisan chocolatiers with passion and love, you are sure to feel this through excitement, joy, pleasure and satisfaction. These chocolate covered Cashews with Sea Salt are a delicacy for any occasion that promises to deliver pleasure, this will surely ensure a fulfilled promise! Our chocolate coated Cashews with Sea Salt dipped in milk chocolate are sure to tickle and tease your taste buds in every lick and bite. Get yourself or a loved one a pound or a few of these. They would make a suitable addition in a cookie gift basket. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women, men, and children. Other occasions like Halloween, weddings and thanksgiving are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. What magical world of flavour and chocolate decadence is this treat going to transport you! Everyone is sure to be travelling to some magical place with this treat, reach for the skies! You will never go wrong with our product!

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women toffee Cashews with Sea Salt, chocolate toffee Cashews with Sea Salt,toffee covered Cashews with Sea Salt, milk chocolate coated Cashews with Sea Salt

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review