Andy Anand Belgian Matcha Green Tea Amandes

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Amandes au thé vert matcha: Les amandes fraîches de Californie torréfiées entières baignées de chocolat blanc belge mélangées à du thé vert matcha de première qualité. Il est très difficile de résister aux tentations sucrées des collations enrobées de chocolat. De nombreuses personnes peuvent apprécier de savourer différents types de collations pour aider à satisfaire leur chocoholic intérieur. Fresher Than Fresh - Certifié casher. GOÛT SUCRÉ DÉLECTABLE. Goûtez à chaque bouchée, faite à la main en petits lots, pour créer ce goût unique que l'on ne trouve dans aucun chocolat produit en série.
  • Satisfaire vos envies sucrées avec ces amandes de thé vert matcha uniques, un panier d'une livre et un excellent cadeau pour toutes les occasions fête des mères et des pères, mariage, Thanksgiving, Halloween, Noël.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit aux amandes au thé vert matcha enrobé de chocolat blanc est une confiserie au thé vert matcha amandes sur le dessus. Ces amandes au thé vert matcha recouvertes de blanc le chocolat est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat blanc sur son corps rouge, l'intérieur liquide des amandes au thé vert Matcha et la douceur au toucher des amandes au thé vert Matcha lui-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui ont contribué à la fabrication de ce produit. par la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse la douceur des amandes au thé vert matcha et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une vallée nature blanc Les amandes au thé vert matcha au chocolat d'Andy Anand sont fabriquées à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces amandes au thé vert matcha enrobées de chocolat blanc sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces amandes au thé vert matcha séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites amandes au thé vert matcha cordial emballées dans du chocolat, emballées dans la saveur et la douceur.


chocolats andy anand, panier de chocolats, coffret cadeau de chocolats, panier de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour femme enrobé de chocolat blanc Matcha Thé vert Amandes, enrobé de chocolat Amandes au thé vert matcha séchées, amandes au thé vert matcha au chocolat blanc nature valley, amandes au thé vert matcha cordiales, amandes au thé vert matcha cordiales

Customer Reviews

Based on 13 reviews Write a review

Andy Anand Belgian Matcha Green Tea Almonds - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $27.84


  • Matcha Green Tea Almonds: The fresh whole roasted California almonds bathed in white Belgian Chocolate blended with premium matcha green tea. The sweet temptations of chocolate-covered snacks are very hard to resist. Many individuals can enjoy savoring various types of snacks to help satisfy their inner chocoholic. Fresher Than Fresh – Kosher Certified. DELECTABLE SWEET TASTE. Taste in every Bite, handmade in small batches, to create that unique taste not found in any mass produced Chocolates.
  • Satisfy your sweet cravings with this unique matcha green tea almonds, basket of one pound & great gift for all occasions mother & fathers day, wedding, Thanksgiving, Halloween, Christmas.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The White Chocolate Covered Matcha Green Tea Almonds product is a confectionery Matcha Green Tea Almonds on top. This Matcha Green Tea Almonds covered in white chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of white chocolate on its red body, the liquid insides of the Matcha Green Tea Almonds, and the soft feel of the Matcha Green Tea Almonds itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Matcha Green Tea Almonds and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley white chocolate Matcha Green Tea Almonds from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These white chocolate covered Matcha Green Tea Almonds are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried Matcha Green Tea Almonds an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial Matcha Green Tea Almonds packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.


andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women white chocolate covered Matcha Green Tea Almonds, chocolate covered dried Matcha Green Tea Almonds, nature valley white chocolate Matcha Green Tea Almonds, cordial Matcha Green Tea Almonds, cordial Matcha Green Tea Almonds

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review