Boules de malt triple trempées au chocolat noir belge Andy Anand

  • En solde
  • Prix régulier $29.84


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Chocolat noir belge en boîte-cadeau triple boules de malt trempées et carte de voeux. Chocolat noir d'origine unique, infusé d'amour et de soin, chaque lot est préparé chaudement à la main.
  • Tout le chocolat (cacao) est d'origine unique, provient d'une ferme au Brésil, a un goût distinct, basé sur des facteurs environnementaux tels que le sol, le climat et les précipitations. Totalement différent des chocolats produits par l'usine de masse. Plus comme du Single Malt Scotch fabriqué à partir de Single Barrel, et infusé avec beaucoup d'amour.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.

  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

C'est un centre de malt au chocolat noir enveloppé dans un triple trempé poli Chocolat enrobage et chocolat noir glissant qui est prêt à rouler sur votre langue comme une boule de bowling sur son couloir! La transition de dur à mou pendant que vous mâchez dans cette friandise est un amusement qui ne manquera pas de faire plaisir à la fête de cette collation. Si vous le sucez, le glissant chocolat arche L'enrobage qui enveloppe le chocolat noir donnera vie à vos sens gustatifs grâce à un ouragan aux saveurs revigorantes de type ying-yang. Que vous mâchiez ou suçiez cette gourmandise boule de chocolat noir, vous êtes assuré d'extraire la joie et l'amour qui y sont mis entre les mains de ceux qui l'ont fabriquée. Les chocolats Andy Anand sont garantis d'être livrés frais à votre porte et le fait qu'ils soient fabriqués à la main est une véritable expression de votre amour et de votre passion exprimés dans notre délicatesse faisant de ces boules de malt au chocolat un régal parfait pour une agréable sensation émotionnelle et donc un parfait offrez-vous ou offrez-vous un être cher en toute occasion. Idéal pour une boîte cadeau en chocolat, des cadeaux en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes et enfants. Vous ne pouvez jamais vous tromper sur cette friandise LEKKER qui est très différente de son homologue fabriqué à la machine. Et je veux dire, c'est chocolat arche enveloppé de chocolat triple trempé, il n'y a aucun regret à une telle délicatesse. Si vous êtes une personne qui a soif de chocolat et qui aime le malt ou le chocolat noir, cette combinaison ne manquera pas de vous mettre à genoux avec une appréciation pour l'art et les sensations de plaisir qui en découlent. Commandez une livre ou quelques livres en ligne maintenant et nous vous la ferons expédier au frais et prête à en profiter!

chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes chocolat chocolat arche boules de malt, boules de lait malté, boules de malt chocolat, boulettes de lait

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Andy Anand Belgian Dark Chocolate Triple Dipped Malt Balls - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Belgian Dark Chocolate Covered Gift Boxed Triple Dipped Malt Balls & Greeting Card. Single Origin Dark Chocolate, infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All Chocolate (Cacao) is Single Origin, comes from one Farm in Brazil, has a distinct Taste, based on environmental factors like the soil, climate, and rainfall. Totally different from Mass Factory Produced Chocolates. More like Single Malt Scotch made from Single Barrel, and infused with lots of love.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.

  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

It’s a dark chocolate malt centre wrapped in polished triple dipped chocolate coating and slippery dark chocolate that is ready to roll off your tongue like a bowling ball on its lane! The transition from hard to soft as you chew into this treat is an amusement sure to bring some delight in the feasting of this snack. If you suck on it, the slippery dark chocolate coating which wraps the dark chocolate will bring your taste senses to life through a hurricane of invigorating ying-yang-like flavors. Whether you chew or suck on this dark chocolate ball delicacy you are guaranteed to extract the joy and love put into it through the hands of those who crafted it. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your doorstep and the fact that they are hand make is a true expression of your love and passion expressed in our delicacy making theses chocolate malt balls a perfect treat for a pleasant emotional sensation and thus a perfect gift yourself or a loved one on any occasion. Ideal for a chocolate gift box, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women and children. You can never go wrong on this LEKKER treat that is far distinct from its machine-made counterpart. And I mean, it’s dark chocolate wrapped triple dipped chocolate, there are no regrets to such delicacy. If you are a chocolate craving individual who loves malt or dark chocolate, this combination is sure to send you down on your knees with an appreciation for the art and pleasure sensations derived from it. Order a pound or few online now and we will have it shipped to your cool and ready to enjoy!

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women chocolate dark chocolate malt balls, malted milk balls, chocolate malt balls, milk balls

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review