Andy Anand Chocolat Noir Belge Noyer

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Délicieuses succulentes et divines, les noix de chocolat noir biologiques sont une friandise rare sur laquelle tout le monde peut s'entendre et personne ne refuse. Noix torréfiées à sec enrobées de délicieux chocolat équitable, et ce sont littéralement les noix les plus savoureuses de la planète. Ils sont si savoureux et délicieux qu'ils disparaîtront rapidement. Personnellement, ce sont super! En fait, je mets au congélateur et en prends quelques-uns à la fois, cela leur donne un plus gros craquement. Infusé d'amour et de soin, chaque lot est fait chaudement à la main.
  • Tous nos chocolats sont fabriqués en petite quantité pour le goût frais et souvent chacun des chocolats artisanaux d'Andy Anand raconte l'histoire de la fève de cacao, de la ferme où elle est cultivée aux saveurs inhérentes au cacao. Bien que ce soit beaucoup plus cher, les chocolats Andy Anand obtiennent vraiment le meilleur du meilleur chocolat au monde.
  • PREMIUM: habilement élaborée avec de délicieux fruits et noix, décorée de manière artistique et soigneusement emballée, une boîte de chocolats d'Andy Anand est un régal spécial qui ravira vos sens à tous points de vue. Les ingrédients naturels et les fruits de haute qualité proviennent des fermes Andy Anand, cueillis à la main. Aucun arôme artificiel ni agent de conservation n'est ajouté.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Le produit Noix enrobée de chocolat noir est une noix de confiserie sur le dessus. Cette noix enrobée de chocolat noir est un incontournable pour tous les amateurs de sucreries. La distribution ronde du chocolat noir sur son corps rouge, l'intérieur liquide de la noix et la douceur au toucher de la noix elle-même libèrent la saveur des vagues jaillissantes et la joie et l'amour du chocolatier qui sont entrés dans la fabrication de ce produit à la main. Chaque bouchée est une vague qui s'éloigne de la plage de votre bouche et comme une vague, elle veut toujours revenir. Et à chaque bouchée, votre langue épouse le toucher doux de la noix et le goût sucré du chocolat pour créer une sensation incroyable capable de pénétrer au cœur de votre émotion. Vous serez en effet haletant de désir pour plus de cela, alors assurez-vous de commander suffisamment. Une noix de chocolat noir de la vallée de la nature d'Andy Anand est fabriquée à la main dans un lot avec pure passion, plaisir et fierté. Vous pouvez le goûter à chaque bouchée avec la joie et la douceur exprimées dans cette délicatesse délectable. Ces noix enrobées de chocolat noir sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels et frais qui sont cueillis à la main directement chez Andy Anand Farms, et sans arôme artificiel - vous êtes sûr de manger de la main généreuse et aimante de la nature elle-même. Les chocolats Andy Anand sont garantis pour être livrés frais à votre destination dans un emballage étonnant et doré faisant de ces noix séchées enrobées de chocolat un cadeau idéal pour vous-même! Vous le méritez! Ou un cadeau idéal pour un être cher pour toutes les occasions, ajoutez-le peut-être à votre panier-cadeaux en chocolat ou à votre boîte-cadeau en chocolat. Tout le monde adorera ces petites noix cordiales emballées dans du chocolat, remplies de saveur et de douceur.



chocolats andy anand, panier-cadeaux chocolats, boîte-cadeau chocolats, panier-cadeaux biscuits, cadeaux chocolat Saint Valentin, cadeaux chocolat fête des mères, cadeaux chocolat fête des pères, cadeaux chocolat du jour de Noël, cadeaux chocolat pour femme Noyer enrobé de chocolat noir, noix séchée enrobée de chocolat nature valley chocolat noir noyer, chocolat noyer, noyer noir

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review

Andy Anand Belgian Dark Chocolate Covered Walnut - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • DELICIOUS Succulent & Divine, Organic Dark Chocolate Walnuts are a rare treat which everyone can agree on and nobody turns down. Dry roasted Walnuts coated in delicious, fair-trade chocolate, and these are literally the best-tasting Walnuts on the planet. They are so tasty and delicious, they will quickly disappear. Personally These are great! I actually put in the freezer and grab a few at a time, it gives them a bigger crunch. Infused with love and Care, each batch made warmly by Hand.
  • All our chocolates are made in small quantity for the fresh taste and Often Each of the Artisanal Chocolates from Andy Anand tells the story of the cacao bean, from the farm where it’s grown to the inherent flavors of the cacao. Though it is significantly more expensive, Andy Anand chocolates truly gets the absolute best of the best chocolate that there is in the world.
  • PREMIUM: Skillfully crafted with delectable Fruits & Nuts, artistically decorated and thoughtfully packaged, a box of chocolates from Andy Anand is a special treat that will delight your senses in every way. High quality natural ingredients and Fruits are from Andy Anand Farms hand-picked. No artificial flavorings or preservatives are added.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

The Dark Chocolate Covered Walnut product is a confectionary Walnut on top. This Walnut covered in dark chocolate is a must-eat for all sweet-seekers out there. The round distribution of dark chocolate on its red body, the liquid insides of the Walnut, and the soft feel of the Walnut itself release gushing waves flavor and the chocolatier’s joy and love that went into the making of this product by hand. Every bite is a wave that recedes from your mouth’s beach and like a wave it always wants to come back. And in every bite, your tongue marries the soft feel of the Walnut and the sweet taste of chocolate to create an incredible sensation capable of penetrating through to the core of your emotion. You will indeed be panting in desire for more of this so be sure to order enough. A nature valley dark chocolate Walnut from Andy Anand is handmade in a batch with pure passion, pleasure and pride. You can taste this in each bite along with the joy and sweetness expressed in this delectable delicacy. These dark chocolate covered walnut are made from natural and fresh ingredients that are handpicked straight from Andy Anand Farms, and with no artificial flavoring - you are sure to be eating from the generous and loving hand of nature herself. Andy Anand chocolates are guaranteed to be delivered fresh to your destination in a stunning and golden packaging making these chocolate covered dried walnut an ideal gift for yourself! You deserve it! Or an ideal gift for a loved one for all occasions, perhaps add it to your chocolate gifts basket or chocolate gift box. Everyone will love these petite cordial walnut packed in chocolate, packed in flavor and sweetness.



andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women dark chocolate covered Walnut, chocolate covered dried Walnut, nature valley dark chocolate Walnut, chocolate walnut, dark Walnut

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review