Andy Anand Delicious California Amandes enrobées de chocolat au lait

  • En solde
  • Prix régulier $34.84


  • Ces amandes enrobées de chocolat délicieusement délicieuses sont notre gâterie au chocolat la plus populaire et sont parfaites pour toutes les occasions.Vos proches seront ravis d'avoir la chance de manger quelque chose de nouveau et d'exotique qu'ils ont rarement l'occasion d'essayer.Il n'y a rien de tel que de goûter la double dose de chocolat au lait. dans votre bouche avec la deuxième friandise cachée à l'intérieur.
  • Les amandes de Californie au chocolat au lait constituent un délicieux cadeau chocolaté personnel ou professionnel et sont livrées dans une jolie boîte cadeau en or.
  • Chaque lot est fait à la main et trempé dans du chocolat de première qualité en petite quantité pour en faire ressortir le goût. Le résultat est des délices alléchants incroyables.
  • Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir et quelle que soit la façon dont vous choisissez de le faire, votre petite amie, votre femme, votre petit ami ou votre mari seront ravis que vous ayez suffisamment pensé à eux pour qu'ils se sentent spéciaux.
  • Les chocolats Andy Anand sont sans gluten.
    Oui, le chocolat pur - fabriqué à partir de fèves de cacao torréfiées - est sans gluten, nous n'utilisons pas de charges ou d'additifs bon marché. Les chocolats Andy Anand sont de purs chocolats d'origine unique sans charges. Tous nos chocolats noirs sont en outre végétaliens sans produits laitiers.

Embrassé par le soleil doré des nuages froids d'un ciel d'hiver. Ces délicieuses friandises ont l'air d'être tombées du ciel; béni avec une douceur à leur saveur qui est inégalée par tout ce que vous avez jamais vu… encore; jusqu'ici. Ces amandes sont trempées dans du chocolat au lait créant une gâterie à laquelle il est en effet difficile de résister, surtout après la première bouchée ou si vous le souhaitez, le premier coup de langue. Un centre de noisette glacé avec un baiser de caramel sucré et doré et de noix de coco. Puis complété par une touche de ciel; un saupoudrage de sucre en poudre. Fabriqué à partir d'ingrédients frais et naturels et fait à la main par nos artisans chocolatiers avec passion et amour, vous êtes sûr de le ressentir à travers l'excitation, la joie, le plaisir et la satisfaction. Ces amandes enrobées de chocolat sont un délice pour toute occasion qui promet de faire plaisir, cela garantira sûrement une promesse tenue! Nos amandes enrobées de chocolat trempées dans du chocolat au lait ne manqueront pas de chatouiller et de taquiner vos papilles gustatives à chaque coup et bouchée. Offrez-vous ou un être cher une livre ou quelques-uns de ceux-ci. Ils feraient un ajout approprié dans un panier-cadeau de biscuits. De plus, c'est un excellent cadeau en chocolat pour la Saint-Valentin, des cadeaux en chocolat pour la fête des mères, des cadeaux en chocolat pour la fête des pères, des cadeaux en chocolat pour le jour de Noël, des cadeaux en chocolat pour femmes, hommes et enfants. D'autres occasions comme Halloween, mariages et Thanksgiving seront sûrement idéales. Allez-y, prenez-en quelques-uns et remplissez votre boîte de bienfaits merveilleux à savourer et à déguster. Pour vous-même ou pour la personne chanceuse de recevoir un cadeau aussi agréable. Quel monde magique de saveurs et de décadence chocolatée cette gourmandise va vous transporter! Tout le monde est sûr de voyager dans un endroit magique avec cette friandise, atteignez le ciel! Vous ne vous tromperez jamais avec notre produit!

chocolats andy anand, panier-cadeaux de chocolats, boîte-cadeau de chocolats, panier-cadeaux de biscuits, cadeaux de chocolat de la Saint-Valentin, cadeaux de chocolat de fête des mères, cadeaux de chocolat de fête des pères, cadeaux de chocolat de Noël, cadeaux de chocolat pour les femmes amandes au caramel au chocolat, amandes au caramel au chocolat, amandes enrobées de caramel , amandes enrobées de chocolat au lait

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review

Andy Anand Delicious California Almonds covered with Milk Chocolate - 1 lbs

  • Sale
  • Regular price $19.84
Shipping calculated at checkout.


  • These sinfully delicious chocolate covered almonds are our most popular chocolate treat and are perfect for every occasion your love ones will be delighted at the chance to eat something new and exotic that they rarely get to try there's nothing like tasting the double dose of the milky chocolate in your mouth along with the hidden second treat inside.
  • Milk Chocolate California Almonds makes a delicious personal or business chocolate gift and come in a pretty Gold gift box.
  • Each Batch is Handmade and dipped in Premium Chocolate in Small quantity to bring out the taste. Result is Amazing mouthwatering Delicacies.
  • There are many options to choose from and no matter which way you choose to do it your girlfriend, wife, boyfriend or husband will be delighted you thought of them enough to go out of your way to make them feel special.
  • Andy Anand Chocolates are Gluten-Free. 
    Yes, pure chocolate—made from roasted cacao beans—is gluten-free, we do not use Cheap fillers or additives. Andy Anand Chocolates are pure Single Origin Chocolates without fillers. All our Dark Chocolates are additionally Vegan with no Milk products.

 

Kissed by the golden sun from the cold clouds of a winter’s sky. These delectable treats look like they fell from the heavens; blessed with a sweetness to their flavor that is unmatched by anything you’ve ever seen… yet; until now. These Almonds are dipped in milk chocolate creating a treat that is indeed hard to resist, especially after the first bite or if you like, the first lick. A nutty center glazed with a kiss of buttery and golden sweet toffee and coconut. Then topped off with a touch of sky; a dusting of powdered sugar. Made from fresh and natural ingredients and handmade by our artisan chocolatiers with passion and love, you are sure to feel this through excitement, joy, pleasure and satisfaction. These chocolate covered Almonds are a delicacy for any occasion that promises to deliver pleasure, this will surely ensure a fulfilled promise! Our chocolate coated Almonds dipped in milk chocolate are sure to tickle and tease your taste buds in every lick and bite. Get yourself or a loved one a pound or a few of these. They would make a suitable addition in a cookie gift basket. Additionally, it's a great valentine day chocolate gift, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women, men, and children. Other occasions like Halloween, weddings and thanksgiving are sure to be ideal. Go on and grab a few and fill your box with wonderful goodness to savour and enjoy. For yourself, or the lucky individual to receive such a pleasant gift. What magical world of flavour and chocolate decadence is this treat going to transport you! Everyone is sure to be travelling to some magical place with this treat, reach for the skies! You will never go wrong with our product!

andy anand chocolates, chocolates gifts basket, chocolates gift box, cookies gifts basket, valentine day chocolate gifts, Mother day chocolate gifts, Father day chocolate gifts, Christmas day chocolate gifts, chocolate gifts for women toffee Almonds, chocolate toffee Almonds,toffee covered Almonds, milk chocolate coated Almonds

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review