CHOCOLAT BLANC

Paniers-cadeaux au chocolat blanc et autres cadeaux gastronomiques au chocolat blanc

Si le chocolat noir est du chocolat pur et sain et le chocolat au lait est notre collation typique préférée, qu'en est-il chocolats blancs ? chocolat blanc peut être considéré comme des imposteurs de chocolats noirs et au lait, mais c'est aussi une collation savoureuse et délicieuse. chocolat blanc sont faits de beurre de cacao, de solides de lait, de sucre et d'une substance grasse appelée lécithine, généralement les chocolats contiennent des solides de cacao que les chocolats blancs ne contiennent pas, donc à mon avis, chocolat blanc ne mérite pas vraiment d'être appelé chocolats car numéro un, chocolat blanc n'a pas de vraie teneur en cacao et numéro deux, c'est juste une grosse barre de sucre et de graisses. Donc, s'il n'est pas sain, quel pourrait être son effet sur nous lorsque nous le mangeons? C'est ce que nous allons découvrir.

En 1930, une célèbre chocolaterie de nos jours avait été la première à découvrir et à produire chocolat blanc . Le beurre de cacao, seul ingrédient de cacao chocolat blanc , n'avait pas très bon goût que le beurre de cacao lui-même, alors les fabricants de chocolat ont décidé d'ajouter beaucoup de sucre, de lait et d'autres édulcorants au beurre de cacao pour qu'il vaille la peine d'être mangé. chocolat blanc sont composés de 60% de matières grasses et de sucre, alors pourquoi ne pas choisir du chocolat au lait à la place avec 50% de matières grasses et de sucre, ou peut-être mieux, choisissez du chocolat noir qui ne contient que 25% de sucre et de matières grasses, cela peut également réduire nos risques de maladies cardiaques , et il est très riche en antioxydants.

chocolat blanc ils ne sont pas vraiment sains, en fait, ils peuvent être les chocolats noirs complètement opposés, si les chocolats noirs réduisent vos risques de maladies cardiaques chocolat blanc pourrait l'augmenter. Une chocolat blanc la barre contient 458 calories et 27,28 grammes de matières grasses. La prise de poids, la carie dentaire et le diabète sont également le résultat de chocolat blanc pour vous en raison de sa teneur élevée en sucre ou 50,15 grammes de sucre sur chaque chocolat blanc bar. De plus, manger trop de sucre peut laisser peu ou pas de place à votre alimentation. Mais allez; regardons du bon côté, chocolat blanc est également riche en calcium en raison de sa teneur en lait, il y a 169 milligrammes de calcium dans chaque barre de chocolat blanc qui peuvent aider à renforcer vos os et vos dents. Le calcium soutient également le fonctionnement normal de votre cœur, de vos muscles et de vos nerfs.

Alors, je recommanderais chocolat blanc ? Oui bien sûr, malgré des tonnes de gras et de sucre pour chaque barre, chocolat blanc contient une grande quantité de calcium. Et c'est toujours un régal délicieux et il vaut mieux en avoir chocolat blanc de temps en temps, je veux dire que ce n'est pas mal de s'amuser parfois, non? N'abusez pas de vos chances de manger du chocolat, soyez responsable et conscient de votre santé, surtout lorsque vous mangez quelque chose de sucré comme chocolat blanc . Mais tant que nous sommes jeunes, nous allons juste un bar de chocolat blanc et partagez-les avec nos amis.

WHITE CHOCOLATE

White Chocolate Gift Baskets And Other Gourmet White Chocolate Gifts

If dark chocolate is pure chocolate and healthy and milk chocolate is our favorite typical snack, what about white chocolates? White chocolate may be said as impostors of dark and milk chocolates, but it is also a tasty and delightful snack. White chocolate are made of cocoa butter, milk solids, sugar and a fatty substance called lecithin, usually chocolates contain cocoa solids which white chocolates don’t contain, so in my opinion, white chocolate is not really deserving to be called chocolates because number one, white chocolate has no real cocoa content and number two, it’s just a big bar of sugar and fats. So if it isn’t healthy, what could be its effect on us when we eat it? That’s what we’re going to find out.

In 1930, a famous chocolate company nowadays had been the one to first discover and produce white chocolate. Cocoa butter, the only cocoa ingredient in white chocolate, did not taste very well as cocoa butter itself, so chocolate manufacturers decided to add a lot of sugar, milk, and other sweeteners to cocoa butter to make it worth eating. White chocolate are made up of 60% fats and sugar, so why not choose milk chocolate instead with 50% fats and sugar, or maybe better, choose dark chocolate that only has 25% sugar and fats, it can also reduce our chance of having heart diseases, and it is very rich in antioxidants.

White chocolate are is not really that healthy indeed, in fact, it can be the completely opposite dark chocolates, if dark chocolates decreases your chance of having heart diseases, white chocolate  might increases it. One white chocolate bar contains 458 calories and 27.28 grams of fat. Gaining weight, tooth decay, and diabetes are also some result of white chocolate to you because of its high sugar content or 50.15 grams of sugar on every white chocolate bar. Also, eating too much sugar can leave minimal or no space for your diet.  But come on; let’s look on the bright side, white chocolate is also high in calcium because of its milk content, there are 169 milligrams of calcium in every bar of white chocolate that can help strengthen your bones and teeth. Calcium also supports the normal function of your heart, muscles, and nerves as well.

 So, would I recommend white chocolate? Yes of course, despite loads of fat and sugar for every bar, white chocolate has a big portion of calcium. And it is still a delicious treat and better to have some white chocolate every once in a while, I mean it’s not bad to have a bit of fun sometimes, right? Just don’t abuse your chances of eating chocolate, be responsible and conscious of your health especially when eating something sweet like white chocolate.  But while we’re young, let’s just a bar of white chocolate and share them with our friends.