SANS SUCRE – Milk Chocolate

<transcy>Arachides enrobées de chocolat au lait Andy Anand sans sucre</transcy>
Arachides enrobées de chocolat au lait Andy Anand sans sucre
À partir de $34.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Cerises au chocolat au lait Andy Anand sans sucre</transcy>
Cerises au chocolat au lait Andy Anand sans sucre
À partir de $39.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Handmade Pecan Roll</transcy>
Andy Anand Handmade Pecan Roll
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramel Marshmallows
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramel Marshmallows
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Old Fashioned Toffee belge sans sucre</transcy>
Andy Anand Old Fashioned Toffee belge sans sucre
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan Praline
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan Praline
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Mega Bridge of Sugar Free Chocolate</transcy>
Andy Anand Mega Bridge of Sugar Free Chocolate
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Mint Meltaways
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Mint Meltaways
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Caramels au chocolat au lait sans sucre</transcy>
Andy Anand Caramels au chocolat au lait sans sucre
À partir de $39.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Nid d&#39;abeille sans lait et sucre noir</transcy>
Andy Anand Nid d'abeille sans lait et sucre noir
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Amandes enrobées de chocolat au lait sans sucre - 1 lb</transcy>
Andy Anand Amandes enrobées de chocolat au lait sans sucre - 1 lb
À partir de $39.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee - 1 lbs
Prix régulier $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan - 1 lbs
Prix régulier $49.84
Free Shipping in USA
Voir
<transcy>Andy Anand Noix de cajou au chocolat au lait belge sans sucre</transcy>
Andy Anand Noix de cajou au chocolat au lait belge sans sucre
À partir de $39.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Peanut Butter Meltaways - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Peanut Butter Meltaways - 1 lbs
Prix régulier $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Orange Sherbet Cream
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Orange Sherbet Cream
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Coconut Dip
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Coconut Dip
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Vanilla Caramel
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Vanilla Caramel
À partir de $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Premium Assortment Of Sugar Free Milk Chocolate - 25 Pcs
Premium Assortment Of Sugar Free Milk Chocolate - 25 Pcs
Prix régulier $49.84
Free Shipping in USA
Voir
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee Square - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee Square - 1 lbs
Prix régulier $49.84
Free Shipping in USA
Voir

Une excellente collation sucrée alternative

Vous limitez-vous au sucre? Et vous avez envie de chocolats en ce moment? Eh bien, j'ai la solution parfaite pour cela. Avez-vous déjà entendu parler de chocolat sans sucre ? Chocolat sans sucre sont des chocolats qui utilisent Alcool de sucre comme alternative au vrai sucre. Les alcools de sucre sont des solides blancs et solubles dans l'eau qui se produisent naturellement, ils contiennent toujours du sucre, mais pas autant que les vrais sucres. Je sais ce que tu penses, si c'est chocolat sans sucre , sera-ce encore doux. La réponse à cela est oui, même si les alcools de sucre ne contiennent qu'une quantité minimale de sucre, chocolat sans sucre a également une saveur douce, tout comme le vieux sucre ordinaire. Mais depuis son chocolat sans sucre , est-ce aussi sans souci?

Apparemment chocolat sans sucre sont meilleurs que les chocolats au lait et blancs, car non seulement ils contiennent moins de sucre, mais ils sont également faibles en calories. En fait, chocolat sans sucre est riche en antioxydants, en fer et en magnésium qui offrent des avantages pour notre santé, comme un faible risque de maladies cardiaques et d'hypertension artérielle. Non seulement ce chocolat sans sucre est également comestible pour les personnes diabétiques et aussi pour les personnes qui ont besoin de réduire leur consommation quotidienne de sucre.

Il y a de nombreux nutriments présents dans chocolat sans sucre comme les antioxydants. Les antioxydants peuvent protéger nos cellules des radicaux libres qui peuvent jouer un rôle dans les maladies cardiaques, le cancer et d'autres maladies contre lesquelles les antioxydants peuvent nous protéger. Un autre nutriment présent dans chocolat sans sucre est du fer. Le fer peut aider à préserver de nombreuses fonctions vitales du corps, comme le processus gastro-intestinal, l'énergie et la concentration, la régulation de la température corporelle et, bien sûr, le système immunitaire. L'élément magnésium est également un nutriment dans chocolat sans sucre . Le magnésium peut réduire les cas d'anxiété, de syndrome prémenstruel ou SPM, de migraines et de diabète de type 2. Il peut également renforcer notre santé cardiovasculaire et osseuse.

Chocolat sans sucre ne signifie pas non plus sans gras. Comme nous le savons, normalement, la plupart chocolat sans sucre avoir du beurre de cacao et le beurre de cacao est riche en graisses saturées. Les graisses saturées sont un type de graisses alimentaires; c'est l'une des graisses les plus malsaines avec les graisses trans. Comme cela a été dit plus tôt, chocolat sans sucre sont les meilleurs pour les personnes diabétiques, mais ne vous précipitez pas trop, oui, il n'y a que des quantités minimes de sucre dans chaque barre, mais si vous en mangez trop chocolat sans sucre , c'est comme si vous aviez mangé une barre de chocolat normale vous-même!

Maintenant nous savons, chocolat sans sucre ne signifie pas littéralement sans souci aussi. Même si cela vous offre de nombreux avantages, vous devez toujours être conscient de ce que vous mangez, surtout si vous souffrez d'une maladie ou d'un trouble grave. Pour moi, je pense chocolat sans sucre est le meilleur type de chocolat parmi tous les chocolats; c'est le meilleur chocolat sans sucre à avoir quand on parle d'un mode de vie sain, mais comme tout le monde le dit toujours, on ne devrait pas en avoir trop même si chocolat sans sucre est le chocolat le plus sain que nous ayons actuellement, cette petite quantité de sucres peut constituer un énorme tas de sucre si vous en mangez beaucoup. Profitez simplement de la vie avec modération.

SUGAR FREE – Milk Chocolate

Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Covered Peanuts
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Covered Peanuts
From $38.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Cherries
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Cherries
From $38.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Handmade Sugar Free Pecan Roll
Andy Anand Handmade Sugar Free Pecan Roll
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramel Marshmallows
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramel Marshmallows
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Old Fashioned Sugar Free Toffee of Milk Chocolate
Andy Anand Old Fashioned Sugar Free Toffee of Milk Chocolate
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan Praline
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan Praline
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Mega Bridge of Sugar Free Chocolate
Andy Anand Mega Bridge of Sugar Free Chocolate
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Mint Meltaways
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Mint Meltaways
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramels
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Caramels
From $38.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk & Dark Chocolate HoneyComb
Andy Anand Sugar Free Milk & Dark Chocolate HoneyComb
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Covered Almonds
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Covered Almonds
From $38.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee - 1 lbs
Regular price $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan - 1 lbs
Regular price $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Belgian Milk Chocolate Cashews
Andy Anand Sugar Free Belgian Milk Chocolate Cashews
From $38.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Orange Sherbet Cream
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Orange Sherbet Cream
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Peanut Butter Meltaways - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Peanut Butter Meltaways - 1 lbs
Regular price $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Coconut Dip
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Coconut Dip
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Vanilla Caramel
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Vanilla Caramel
From $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee Square - 1 lbs
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Toffee Square - 1 lbs
Regular price $42.84
Free Shipping in USA
View
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan Crunch Bar
Andy Anand Sugar Free Milk Chocolate Pecan Crunch Bar
From $42.84
Free Shipping in USA
View

A Great Alternative Sweet Snack

Are you limiting yourself on sugar? And you’re craving for chocolates right now? Well, I have the perfect solution for that. Have you ever heard of sugar-free chocolate? Sugar-free chocolate are chocolates that use sugar alcohol as alternative for real sugar. Sugar alcohols are white and water-soluble solids that occur naturally, it still contains sugar, but not as much like real sugars. I know what you’re thinking, if its sugar-free chocolate, will it still be sweet. The answer to that is yes, even though sugar alcohols only have a minimal amount of sugar, sugar-free chocolate also has a sweet flavor just like regular old sugar. But since its sugar-free chocolate, is it worry-free too?

Apparently sugar-free chocolate are better than milk and white chocolates, because not only that it has less sugar content, it is also low on calories. In fact, sugar-free chocolate is rich in antioxidants, iron, and magnesium which offer benefits for our health like having low risks of heart diseases and high-blood pressure. Not only is that sugar-free chocolate also edible for diabetic people and also for people who needs to lessen their daily intake of sugar.

There are many nutrients present in sugar-free chocolate like antioxidants. Antioxidants can protect our cells from free radicals which may play a role in heart diseases, cancer, and other more diseases that antioxidants can protect us from. Another nutrient present in sugar-free chocolate is iron. Iron can help preserve many vital functions in the body, like gastrointestinal process, energy and focus, regulation of body temperature, and of course, the immune system. The element magnesium is also a nutrient in sugar-free chocolate. Magnesium can lessen the cases of anxiety, premenstrual syndrome or PMS, migraines, and type 2 diabetes. It can also strengthen our cardiovascular and bone health.

Sugar-free chocolate doesn’t mean fat-free either. As we know, normally, most sugar-free chocolate have cocoa butter, and cocoa butter is high in saturated fat. Saturated fat is a type of dietary fat; it is one of the unhealthiest fats along with trans fat. As was said earlier, sugar-free chocolate are best for diabetic people, but don’t rush too much, yes, there are only minimal amounts of sugar in every bar, but if you eat too much of sugar-free chocolate, it’s like you ate a normal chocolate bar yourself!  

 Now we know, sugar-free chocolate doesn’t literally mean worry-free too. Even if it is offering a lot of benefits to you, you still should be conscious of what you’re eating especially if you’re in a serious illness or disorder. For me, I think sugar-free chocolate is the best type of chocolate among all chocolates; it’s the best sugar-free chocolate to have when we’re speaking of a healthy lifestyle, but as everyone else always says, we shouldn’t have too many of it even if sugar-free chocolate is the healthiest chocolate we have now, those little amount of sugars can build a gigantic pile of sugar if you eat a lot of it. Just enjoy life with moderation.