ÉCORCE DE CHOCOLAT

Paniers-cadeaux en écorce de chocolat et autres paniers-cadeaux gastronomiques

La meilleure chose à propos des chocolats est qu'ils sont vraiment délicieux et faciles à manger, mais vous êtes-vous déjà demandé d'ajouter d'autres bonbons et noix à un chocolat au bon goût? Eh bien, il y a des chocolats comme celui-ci, et ils s'appellent écorce de chocolat . Qu'est-ce que écorce de chocolat ? Tu peux demander.

Écorce de chocolat est simplement un morceau de chocolat qui a un ajout de différentes variétés de noix et de bonbons, par exemple, pistache, amandes, M & M's et autres bonbons et noix qui peuvent être ajoutés au mélange de chocolat. Écorce de chocolat La variété est maintenant produite par les fabricants de chocolat et de bonbons, généralement, ces célèbres fabricants de chocolat ajoutent différentes variétés de noix sur leur écorce de chocolat . Mais n'est-ce pas bizarre? Pourquoi s'appelle-t-il écorce de chocolat ? Le mot `` écorce '' est utilisé dans la friandise écorce de chocolat parce qu'ils comparent la couche semi-dure de bonbons et de noix à la peau de l'arbre ou communément appelée corps ou écorce de l'arbre. Écorce de chocolat peut être un cadeau créatif pour les personnes que vous aimez en vacances, au lieu de leur donner le simple vieux chocolat, pourquoi ne pas essayer une nouvelle variété de écorce de chocolat et le partager avec tout le monde? Je suis sûr que personne ne peut résister à essayer et à en avoir une autre d'une barre de chocolat avec leurs bonbons et noix préférés de tous les temps, même moi je ne peux pas. Aussi, pourquoi ne pas faire en sorte que les enfants aient écorce de chocolat ? Nous savons tous que les enfants adorent les bonbons et les sucreries; ils ont tous leurs propres favoris, alors pourquoi ne voudraient-ils pas tous leurs favoris en une seule bouchée? Pensez-y, n'aimeraient-ils pas l'idée du chocolat et des bonbons? Même ma version enfant l'aimerait; sérieusement, écorce de chocolat serait mon meilleur rêve.

Assez avec ces écorce de chocolat idées, j'ai faim ici, alors pourquoi ne pas vous dire comment faire les vôtres écorce de chocolat à la maison? Vous auriez un accès facile à votre écorce de chocolat envies sucrées et faim si vous saviez. Tout d'abord pour faire un écorce de chocolat vous avez besoin de votre chocolat solide, n'importe quelle saveur et marque que vous voulez fera, en second lieu, vous aurez besoin des bonbons ou des noix que vous allez ajouter pour en faire de l'écorce. Maintenant, voici ce que nous allons faire, d'abord sur la procédure de fusion de votre chocolat solide, vous aurez besoin de la bonne température pour faire fondre entièrement le chocolat entier. Le moyen le plus simple de faire fondre des chocolats est de les mettre au four à une température comprise entre 104 et 113 degrés Fahrenheit. S'il n'y a pas de four, vous pouvez utiliser votre cuisinière, vous pouvez simplement mettre le chocolat dans un chaudron et le remuer pendant qu'il fond, et c'est le moyen le plus efficace de faire fondre votre chocolat entièrement sans restes solides. Une fois que vous avez fondu votre chocolat, vous devez l'étaler en une fine couche et ajouter toutes les garnitures que vous souhaitez; Le ciel est la limite. Maintenant, laissez le écorce de chocolat refroidir dans une pièce avec une température de 65 à 75 degrés Fahrenheit, écorce de chocolat refroidit et durcit en 3-5 minutes puis; vous avez votre propre délicieux fait maison écorce de chocolat apprécier!

CHOCOLATE BARK

Chocolate Bark Gift Baskets And Other Gourmet Gift Baskets

The best thing about chocolates is that they’re really delectable and easy to eat, but have you ever wondered about adding other sweets and nuts to a good-tasting chocolate? Well, there are chocolates like this, and they’re called chocolate bark. What is chocolate bark? You may ask.

Chocolate bark is simply a piece of chocolate that has an addition of different varieties of nuts and sweets, for example, pistachio, almonds, M&M’s, and other candies and nuts that are able to add to the chocolate mixture. Chocolate bark variety is now produced by manufacturers of chocolate and sweets, commonly, these famous chocolate manufacturers add different varieties of nuts on their chocolate bark. But isn’t it weird? Why is it called chocolate bark? The word ‘bark’ is used in the treat chocolate bark because they are comparing the semi-hard layer of sweets and nuts to the tree skin or commonly known as body or bark of the tree. Chocolate bark can be a creative gift for the people you love on a holiday, instead of giving them the simple old chocolate, why not try a new variety of chocolate bark and share it with everyone else? I’m sure no one can resist trying and having another one of a chocolate bar with their all-time favorite candies and nuts on it, even I myself can’t. Also, why not make children have some of chocolate bark? We all know that children love candies and sweets; they all have their own favorites, so why wouldn’t they want all their favorites in just one bite? Think of it, wouldn’t they love the idea of chocolate plus candies? Even my child version would love it; seriously, chocolate bark would be my best dream ever.

Enough with these chocolate bark ideas, I’m getting hungry here, so why don’t I tell you how to make your own chocolate bark at home? You would have easy access to your chocolate bark sweet cravings and hunger if you knew. First of all in making a chocolate bark you need your solid chocolate, any flavor and brand you want will do, second most, you’ll need the favorite sweets or nuts you’ll add to make it called bark. Now, here’s what we’ll do, first on the procedure is melting your solid chocolate, you’ll need the right temperature to have to melt the whole chocolate entirely. The easiest way possible to melt chocolates, is putting it at the oven with the temperature between 104 and 113 degrees Fahrenheit. If no oven, you could use your stove, you could just put the chocolate in a cauldron and stir it while it’s melting, and this is the most effective way to make your chocolate melt entirely with no solid remains. Once you’ve melted your chocolate, you must spread it into a thin layer and add all the toppings you want to; the sky is the limit. Now, let the chocolate bark cool down at a room with the temperature of 65 to 75 degrees Fahrenheit, chocolate bark cools down and harden in 3-5 minutes then; you have your own delicious home-made chocolate bark to enjoy!